Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plugin flash mozilla firefox


julianinho

Messages recommandés

bonjour, j'ai mozilla firefox, j'ai un problème pour l'affichage des images,

j'ai donc installé le plugin flash mais quand je l'installe, l'installation s'arrete à 95% et là il me dit cliqué sur continuer pour finir le téléchargement, je clique sur continué et après il m'ouvre une fenetre de internet et là s'affiche une page web où il y à mozilla firefox, mais je sais pa quoi faire voici le site où il m'enmène:

http://www.macromedia.com/software/flash/about/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis tu as plutot interet à utiliser le flash qui se trouve chez Macromedia et pour lequel tu indique le site.

 

Sur le site :

 

1) Aller à Licensing (à gauche de la page)

2) Dans "End_users", cliquer sur "Download Flash Player now"

3) Suivre les "Installation Instructions"

 

1. Click the Download Now button. A dialog box will appear asking you where to save the Installer.

2. Save the Installer to your desktop and wait for it to download completely.

3. An Installer icon will appear on your desktop. Double-click on it.

4. Read and click through the dialog boxes.

5. When the Install button appears, click it to install Macromedia Flash Player 7 into your browser's plug-ins folder.

6. Your web browser will launch a new window. When you see the Macromedia Flash Player 7 logo and text, the installation was successful. :P

 

Si t'as un pb avec l'anglais, dis-moi le !

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon ça marche merci, mais j'ai toujours l'icone de quick time qui s'affiche pour certaines images pas toutes, comme sur le site de caramailou j'ai cet icone pourtant j'ai quick time ( la dernière version j'ai). que faire, sur internet explorer cela n'apparaissait pas et là avec mozilla firefox il y à l'icone pourquoi?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...