Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message d'averissement + page qui s'ouvre


chester

Messages recommandés

Salut all, a chaque fois que je veux ouvrir une page IE , j'ai message comme qoi activeX ou sjais pas quoi m'averti que mes info vont etre transmises enfin jsais pas trop c'est quoi ce messsage d'erreur mais y me prend bien la tete( je dois choisir entre oui et non). de plus j'ai une page qui s'appele : Search to , qui arrete pas de s'ouvrir c'est une page de pub jsais pas d'ou elle sort elle elle peut souvrir 10 foiis / min c'est chiant quoi ...

bon merci d'avance de vos réponses :P

bonne fin d'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message est exacetement le suivant :

"Un controle activeX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres partie de la pag web.

voulez-vous autoriser cette action ?"

Voila. J'ai deja passer de ad aware et deux spybot mais rien a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chester

 

Ceci n'a absolument rien à voir avec SpyBot, Ad-aware et tout ce que tu veux. Il s'agit d'une page Web que tu visite et qui tente d'implanter un programme (un contrôle ActiveX doit être considéré comme un programme).

 

Heureusement que tes réglages font que tu en es averti. J'espère que tu répond "non" chaque fois car il est probable que le contrôle ActiveX en question est un parasite (un adware ou un spyware ou un dialer ou un BHO pour implanter une barre d'outil ou un hijack etc. ...). Aucun site ne doit tenter d'installer un contrôle ActiveX. Cette technologie doit être bloquée (dans Internet Explorer). Seuls Windows Update et quelques sites d'antivirus en ligne doivent y être autorisés (encore que Trend vient de supprimer l'usage de ActiveX pour passer à Java ce qui le rend désormais compatible avec Mozilla/Netscape).

 

Pour comprendre ce qu'est ActiveX

http://assiste.free.fr/p/internet_attaques/activex.php

 

Pour t'en prémunir

http://assiste.free.fr/p/internet_contre_m...nti_activex.php

 

Pour les sites qui persistent à utiliser ActiveX, tant pis pour eux ! Il y a suffisamment de ressources sur le Net pour nous permettre d'aller voir ailleurs.

 

Peut-tu me passer l'URL de cette page s'il te plait que je regarde ce qu'elle à dans le ventre et que j'essaie de remonter au contrôle ActiveX pour voir s'il est connu.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...