Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment mettre 2 pc en reseau


leboncyr

Messages recommandés

bonjour,

:)J'aimerai trouver une procedure pour etablir une connexion entre deux pc via internet... :-P

je ne parle PAS d'un partage de connexion internet :P mais bien de pouvoir "par exemple "faire de l'echange de fichier entre 2 pc se servant de l'internet comme cable en quelque sorte ... :-P

j'imagine k'il va me falloir rentrer l'ip de l'ordi sur lekel je souhaite me connecter et disposé d'identifiant tout comme mon pote qui voudra se connecter sur mon pc devra posseder des identifiants.. mais voilà là question.... comment fait-on tout ça :-( merci pour toutes info la dessus ou procedures... :-P

Modifié par leboncyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P tout d'abord merci à vous pour toutes ces réponses..je ne n'en attendais pas à autant :-P

Mais malheureusement ça ne répond pas vraiment à ma question, car je sais bien que je pourrais passer par le FTP. :-P

Mais là le but est de ne pas à devoir installer un programme sur ma becane ni sur celle de l'autre :-( qui pourra se connecter aussi chez moi .... :P

""Le programme Filepost et les autres client FTP doit être installé à la fois sur la machine qui envoie le fichier et sur celle qui le reçoit."" :-P

 

Moi j'aimerai l'avoir dans mes connexion reseau et que je puisse naviguer sur sa becane tout comme lui pourrais le faire :-P

et on s'attribuerai un mot de passe l'un est l'autre afin que personne ne puisse se connecter en anonyme :-P ou autre...

en tous cas merci par avance à tous de l'intérêt porté à ma demande qui paraitra certainement toutes con pour certains, mais pour moi m'aidera vraiment...merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, un grand merci à toi tesgaz :-P

En effet je pense que ça c'est plus correspondant à ce que je recherchais..maintenant il ne me rest plus qu'a faire en sorte que ça marche

car je viens d'essayer en faisant une simulation et essayer de me connecter sur moi même mais ça marche pas .. :-P ça me dis : "tcp-ip a reporter l'erreur 733 un erreur inconnue c produite" :P mais il faut que je verifie car je crois que g desactiver le service de connexion a distance dans les service de windows ... :-P cela pourrait-il venir de là l'erreur 733 ??? :-(

Modifié par leboncyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...