Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement dans la fermeture de WXP


Lapatoche

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau sur votre forum, je me permet une petite question sur le sujet suivant ;

 

Lorsque je clique sur DEMARRER, ensuite ARRETER j'obtiens un cadre arret de Windows a choix multiples ; QUE VOULEZ VOUS FAIRE.

Hors avant j'obtenais un simple cadre avec ARRET - ANNULER - MISE EN VEILLE

 

j'ignore comment ce changement est apparu et je souhaiterais revenir sur ce mode simple.

 

Merci de votre aide

 

Lapatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

il y a deux possibilités à ton pb :

 

1) tu as inséré ta machine dans un domaine windows et là tu ne peux rien y faire (ou alors je connais pas)

 

2) si tu n'es pas dans un domaine de sécurité windows, il te suffit de te rendre dans la gestion des utilisateurs et de modifier la facon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session (panneau de configuration/comptes d'utilisateurs)

 

En espérant que ca réponde à ta question.

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mille merci d'avoir pris la peine de répondre à mon problème.

 

En ce quiconcerne ton point 1, hélas je ne sais pas ce qu'il veut dire, suis pas très malin en informatique.

 

Pour ce qui concerne le point 2, j'ai éfectivement modifié la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.

XP charge sans me demander quoi que ce soit, donc aucun choix d'utilisateur ni de mot de passe. j'utilise seul mon Pc. pourtant à la fermeture j' ai toujours le même prob, une fenêtre Arret Windows qui propose différentes obtions d'arrêt ou de mise en veille. Mystère..........si je pouvais faire une copie de ce cadre cela aiderait sans doute, mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais "imprime écran"==touche en haut à droite du clavier;ensuite tu ouvres 'paint"==edition====coller,et tu sauvegardes.

Ensuite si tu veux mettre ton image sur le forum,il faut que tu l'heberges là:

http://imageshack.us/index3.php

Tu notes bien ton lien url et utilises IMG sur ton post de zebulon et là il va te demander un lien url===donc celui que tu as pris soin de noter avant.

En espérant t'aider.*

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...