Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

INTERNET ET RESEAUX


joelleacrobart

Messages recommandés

:P A partir d un modem SAGEM 908 peut on acceder à partir de 2 ordi. différents à Internet via serveur FREE pas en mm temps naturellement?

Par contre il semblerait possible de le faire avec la FREEBOX qui peut être couplée d'un boitier WIFI vendu par FREE?

Peut utiliser une FREEBOX mm en zone non dégroupée?

Comment peut on avoir 2 adresses E-MAIL sur free en passant par OUTLOOK?

 

merci de me répondre car passer par la WEBMAIL de free est tt simplement indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il suffit juste de créer un reseau et de partager ta connexion afin de pouvoir bénéficier du net sur chaque pc en même temps

1 carte reseau sur chaque PC + un cable croisé rj45 doivent faire l'affaire pour creer le reseau, ensuite, il suffit juste de le configurer :

 

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...showpage&pid=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si Free permet que deux personnes surfent en même temps ave le même login (apparement, AOL ne le permet pas, je viens de lire ça sur un autre post).

 

De plus, peux-t-on aussi faire un réseau avec le modem Sagem 800 ?

 

Dernière question : j'ai lu sur un site que pour un réseau où l'on dispose de plusieurs prises téléphoniques, il est préférable d'utiliser des cartes réseau HPNA.

Or je n'en trouve nulle part en vente !

 

(en fait je souhaite faire un réseau avec deux ordinateurs dans deux pièces différentes, donc ne pas les relier avec un câble : existe-t'il une autre solution?)

 

Merci d'avance et bon week-end à tous !

:-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...