Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

config réseau jeux + réseau entre 2 pc


Kayo

Messages recommandés

bonjour :-(

j'ai un gros problème pour configurer un réseau entre mes 2 pc et aussi un réseau pour jeux.

voici 2 images de chacuns de mes 2 pc:

ipconfig.JPG

etipconfig1.JPG

apparement, je dois configurer mon routeur.

j'ai mon modem (zyxel 642ME), un switch.

voici aussi une image quand je suis dans le jeu need for speed 6 hot poursuit 2:

firewall.JPG

quand je vais dans panneau de configuration/gestionnaires de périphériques, il n'y a pas mon routeur et donc, comment je pourrais faire pour configurer mon routeur?

et quel ip dois-je mettre sur la config du routeur?

merci d'avance pour vos aides :-P

-----------------------------------------------

je recherche aussi désespérément des adresses internet pour louer un serveur de jeux en réseaux préinstallés (need for speed 6 hot pursuit 2?

merci pour vos aides pour que je puisse trouver mon bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre mal compris le problème, mais si tu veux jouer sur 2 postes chez toi, pourquoi tu n'utilises pas un réseau interne plutot que le net ???

autre chose tu as installé 2 fois NFS sur tes 2 bécannes, tu es sur que c'est pas le serveur NFS qui te jarte à cause des fausses licences ?

 

un routeur est un élément actif du réseau et non un périphérique il ne se paramètre pas à partir du panneau de config.

 

 

ps: moi aussi je trouve ton masque de sous-réseau un peu exotique ...

255.255.255.0 eut été mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concernant mon réseau entre mes 2 pc, j'ai réussi à l'avoir :-P:-P

j'ai tout supprimé dans connexions réseaux et tout recommencer :-P

me reste plus qu'à trouver comment faire pour que je n'ais plus ce fichu message:

firewall.JPG

j'ai été voir dans propriétés avancées du pare-feu mais je sais pas du tout si c'est là que je dois configurer ou ailleur?

pour configurer un truc dans windaube, c'est vraiment merdique :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...