Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vraiment, Free, ils abusent !


Messages recommandés

Ils sont bien chez le neuf !!

 

Tant qu'on a pas affaire à la hotline....

 

Perso le 2048/256 à 30€ j'ai pas encore vu mieux dans le coin....et la connexion est vraiment fiable. Le service technique est joignable rapidement, par contre les commerciaux sont à chier (comme d'hab quoi :P)

 

En bref ni mieux ni pire qu'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben grace a un plantage de FT, je suis depuis le 5 mars de cette année je suis en 1024/256 pour le meme prix ke le 1024/128 chez mon FAI. il est un peu cher mais pour l instant la hotline est competente(je vous le jure),la connexion est merveilleuse (pensez donc 96 heures connectez avec la meme ip j en connait ki utilise des logs "banni" ki se kifferais avec ce FAI), et des taux ,hier encore je faisait du ftp avec un pote j etait a 36 kilos en upload ???? pour du 32 ca le fait ,non? bon mon FAI est dans mon profil ,faites des recherches sur google vous le trouverez assez vite et sur le forum de dslvalley ils sont assez bien notez .

 

 

 

@ttila: ki prefere payez pour de la qualité.(copyright MIKY :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien chez le neuf !!

 

Tant qu'on a pas affaire à la hotline....

C'est le cas de 100% des FAI, ça. Si t'as aucun problème lors des opérations d'ouverture de ligne / raccordement / création du compte / facturation c'est le nirvana. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu un seul FAI échapper à une merde chez un client (problème avec FT pour la ligne, problème en interne pour effectuer le dégroupage, problème de facturation, etc.)

 

Et Quetzalcoatl, je sais qu'il est facile de baver devant les débits affichés chez les personnes dégroupées, mais sache que quelques-uns se rendent compte que leur modem, lui, ne supporte pas (et donc la connexion ne tient pas !)... Y'a toujours une embrouille quelque part... (et puis franchement, le 2048 au prix du 128 d'il y a un an et demi, c'est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free effectivement à casser les tarifs et participer à que la France devienne un des pays d'Europe le moins cher concernant l'adsl.

Par contre leur SAV était basique et est maintenant obsolète, ce qui peut être très préjudiciable pour ce FAI, s'ils font le nécessaire à l'avenir de constituer une équipe compétentes et rapide pour palier ce problème ça restera un bon FAI, mais pour l'instant c'est au petit bonheur la chance.

J'avais lu quelques part que le pdg de Free, je sais plus son nom, voulait peut-être vendre le groupe illiad (free, onetel ...), c'est peut-être pour ça qu'il se fout royalement de sa prestation de service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi leur sav est inexistant?? d'apres vous, comment font ils pour proposer des tarifs aussi bas?? il faut bien faire des économies klkes part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...