Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

zonealarme: refuser ou accepter le programme


julianinho

Messages recommandés

Bonsoir, pour les programmes dont tu connait l'origine et dont tu es sur, fait "Autoriser" et coche "Conserver ce paramètre" dans la petite boite de dialogue en forme de bulle qui apparait lorsque un programme inconnu pour zone alarm tente de se connecter a internet .

 

Ensuite pour "fire personnal service " je ne sait pas ce que c'est.... :P

 

Pour "ws2_32s.exe " je ne l'ai pas dans la liste de mes programmes en tache de fond, ni sur mon disque dur (Xp Pro) donc ça sent mauvais, essaye d'eviter qu'il demarrer en executant "msconfig" puis en decochant son lancement dans la case demarrage et de le supprimer par la suite.Il se peut que ça soit un spyware

 

Pour "generic host process" c'est un processus de windows, tu peux le laisser aller sur internet, si tu souhaite le bloquer, commence par juste lui interdire, ne memorise pas le paramètre, juste au cas ou il y ai un problème d'execution pour tel ou tel programme par la suite, dû a cette interdiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vous tiens au courant pour les programmes qui ont l'air suspet,

merci :P

 

c'est fait j'ai décoché la case dans msnconfig pour ws2_32s.exe, maintenant j'ai plus avec lui, c'est bon.

Mais pour generic host process, je suis obligé d'accepter lorsque zonealarme le détécte puisque quand je refuse ma page web ne veut pas s'afficher, en ce qui concerne fire personal hé bien je n'est plus reçu de message de zonealarme pour fire personal depuis ce matin, c'est bizarre,parceque je n'est pas fait de scan antivirus, ni de scan spyware et ad aware se personal, je n'est rien touché, il à dsiparue comme ça.............

bizarre

merci pour votre @++++ :-(

Modifié par julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...