Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Windows XP pro SP1: Access denyed


Sk@rdY

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un disque dur IDE de 200go, j'ai fait 3 partitions:

c: 20go

d: 80go

g: 100go

 

les trois en NTFS

 

tout marchait bien avec ma A7N8X (nforce2), puis j'ai changé de carte mere et de proc (msi K8N neo nforce3 250 il me semble), j'ai formaté mon c: et reiçnstallé windows.

 

Maintenant, quand j'ouvre l'explorateur windows tout est normal, mais quand je clique sur un de mes dossiers (3 marchent normalment, et les 15 autres non) il apparait un message "FOLDERXXX is not accessible. Access is denyed"

 

Pourtant il me montre bien que le disque est aussi plein quil devrait... Mais quand je fais un clicq droit->proprietés sur un de ces dossiers, il me dit qu'il est vide.

J'ai essayé aussi avec le "faux" msdos de windows et avec la "recovery console" en bootant sur le cd de windaube: même résultat...

 

J'ai tout essayé: reinstallation, scandisk dans win, avant win (en le fesant rebooter) et defragmentation... et dans cette dernière il me montre bien que me fichiers sont toujours la, puisque il me dit qu'il sont fragmenté... :|

 

Ces données sont d'une importance vitale pour moi, AIDEZ MOI SVP ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que par hasard tu aurais utilisé une stratégie de sécurité particulière, genre cryptage des dossiers en question ?

Parce que si c'est le cas, et si tu n'as pas fais la sauvegarde de ta stratégie de sécurité sur un autre volume, comme me l'a fait incidemment remarqué Tesgaz, eh ben considère tes dossiers comme définitivement perdus.

Ou alors, c'est juste que tu n'es pas en accès administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...