Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

W32.Jeefo


Zebumaniac

Messages recommandés

Voila je ne suis pas sur de ce que je dit mais je prefere vous prevenir :-(

 

Voila j'ai installer un prog de mail qui s'apelle incredimail....

 

Resultat installation ok...

 

Puis hier soir un prog MS doos ce lance... avec un ptit worm sympas...

 

w32.Jeefo heureusement que je l'ai vu attend il n'a infecter " que " 54 fichier tous des .exe ...

 

Donc j'ai desinstaller le prog en question et la plus de probleme

 

Donc je prefere vous prevenir mais vu que je n'avais jamais rien eu je suis sur SP2 avec le Pare feu activer + antivirus la total je suis presque sur que c'est a cause de ça

 

Mais c'est a prend avec des pincette mais mieux vaut prevenir :P

 

Voila

 

Petit message au Mr Zebulon : Continuez a nous faire du bon travaille comme vous le faites c'est parfait :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il est de juin 2003 celui-là et n'a pas fait beaucoup parler de lui :

http://securityresponse.symantec.com/avcen.../w32.jeefo.html

 

Je sens qu'en ce moment, faute de dingues "créateurs" de virus, il y a des tordus qui en rediffusent des anciens. Rien de plus facile ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Les GenS !

 

Bon petit récapitulatif sur le sujet :

 

W32.Jeefo se propage extrement vite dans le PC.

Le moyen de l'éradiquer est plutôt habituel :

1 Desactiver la restauration du system :

Pour W2000 ME c'est ici

Pour Win XP c'est LA

 

 

2 Il vaudrait mieux que vous ayez un antivirus (gratuit ou pas) => METTEZ LE à JOUR maintenant

 

3 C'est à jour? ok on Redemarre le PC en appuyant toutes les secondes sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce qu'on obtinne un menu (oui qu'and ça vient juste de redemarrer on a encore l'écran noir) de démarrage avancé avec plusieurs choix possible.

Choisir le mode sans echec.

 

4 Vous avez un ecrna tout moche maintenant? :P C'est normal.

MAintenant il faut lancer un scann du PC avec votre antivirus. Passez Chaque lecteurs au peigne fin car franchement, il se propage partout. Y'a pas vraiment de regles. (chez moi par exemple il a transformé un max d'exe en d'inutile petite foto sur mon ecran)

 

5 Il faut virer une valeur dans le registre.

ATTENTION DE NE PAS SE TROMPER

Faites une petite sauvegarde. Vous savez pas comment?

CLICK SUR CA

 

C'est prêt? alors lets go dans le registre :

Demarrer / Executer

Là il faut tapper : REGEDIT puis tappez sur entrée

ALLEZ LA =>

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run

Et la faut supprimer ça => "PowerManager"="%windir%\svchost.exe"

 

Ouf c'est fini !

Il ne vous reste plus qu'à détacher votre ceinture, allumer une cloppe et finallement + de peur que de mal.

Vous pourrez admirer les ravages de cette M3r#^ sans nom quand vous aurez redémarrer la bécane.

N'oubliez pas de faire le chemin inverse pour la restauration du systeme quand même quand vous aurez rebooté.

 

Voilà ! Tout le monde pourra comprendre cque j'ai dit si ça parait pas clair vous savez ou me joindre :-(

 

Au fait pour info : j'ai choppé cette BEEP en telechargant des programmes illicites ou en allant sur des sites à la con. (de toute façon ça revient au même vu que j'ai téléchargé ces programmes sur des sites tout pourri du genre truc pour des cracks et autres niaiseries du genre qui te revois sur 2500 liens tous aussi pourris les uns que les autres)

 

Alors un conseil : la meilleure protection c'est vous.

 

 

Le chasseur de Sac à Main :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...