Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sos -appel aux pro sécurité-urgent


h2zo

Messages recommandés

très très long

millles excuses

 

suite à l'essai d'un accès sur un site habituel, par un lien , la fenêtre usuelle s'est ouverte vide, avec le message suivant : (3ème essai)

 

Generated Sun 3 oct 2004 23:51:04 GMT by DigiDefense.com (squid/2.5STABLES)

 

(c'est le dernier , le (premier etant squid/1.0)

 

 

et je pense que cela m'est volontairement adressé, (si je ne suis pas parano)

 

 

 

pourquoi ?

 

 

toute la formulation de ce message :

- bizzare

-a un aspect d'aversissement personnel

 

voila l'histoire :

 

depuis quelquetemps je visite un forum anglophone (usa ou australie)

concernant la conception graphique , develeppement de site

 

outre les sections d'aide de conseils, de partenariat.... il y a une sectiion, où sont proposéses des demandes de travaux specificques, par voie de concours, ou de proposition aux personnes capables d'y répondre au mieux, en contrepartie d'une rémunération fixée à l'avance (ou le prix pour le vaincoeur , ou celui qui a accepté le marché)

 

un de ces concourts, auquel je partipe depuis 3 jours, est plutot facile,

 

le demandeur pour une certaine somme d'argent qu'il remetta au vaincoeur, demande à ce que l'on lui trouve le meilleur nom de son futur site , (prévu dans 4 mois) en.com, : donc lui prososer uniquement les nom de domanes libres

 

et il nous a fournit le lien direct pour interrogation

 

je me suis rendu compte dès mon premier essais, et j'ai été la première à participer , que les nom proposés, étaient quelques d'abord pour voir si le domaine est pris avant de faire sa proposition sur le forum .

 

 

EN fait le ou les gars, sont entrain de prendre tous les noms possibles de domaines en .com qui pourraient être achetés, et mettent leur propres prix :

 

j'ai regardé le site en question wois ou whois, pour l'enregistrement de domaine, vous connnaissez, ils proposent le service suivant : mettez des mots clés qui vous permettent d'être immédiatement alertés si des personnnes font des recherches avec ces mots là !

 

 

la statégie qui s'en est suivi e: c'est qu'il nous a mis, au fur et à mesure sur le site du concours, la liste des mots qu'il préférait pour inclure dans une combinainon faite avec d'autres mots :

 

 

donc au fure et mesure que nous avons postés nos propositions il a vu quels étaients les mots clés revenans le plus souvent : a bloqué certains noms de bases : utilisés le plus souvent dans cette activités : et en en publié une liste pour que les gens fassent une interro, avec ces mots de bases (qui vont l'alerter) et il peut récupérer les nouveaux mot pour les ajouter à sa liste de surveillance

 

sachant que chaque message propose 5 à 15 nom de domaines et qui y a des centaines de réponses : les meilleurs noms de domaines sont pris maintenant et sans site, donc il utilise la communauté à des fins personnelles en augmentant les prix : c'et une pratique permise, et cela n'a rien d'extraordinaire : cr qui est dangereux ; c'est les moyens utilisés.

 

 

 

 

bref, j'ai tout siplement arrêté d'interroger le wois et proposé des nom de domaines signigicatifs en utilisant son propre nom qui fait psartie de la liste des préférés

 

le système de surveillance qu'il doit utukkider s'apelle mark alert : service gratuit chez wois

 

 

aussi pour essayer de faire comprendre ce que je crois qu'il se passait aux autres

 

j'ai proposé

 

des formules que j'espérai signigficatves

 

comportant son nom (proposé dans la fameuse liste des mot proposés et préférés

en faisant des jeuxde mots avec

digital : style : digitalert bang et autre (Mais aprèS j'ai vu ne pas Ëtre la seule à faire des compositions assez siginificatives.

 

UNE DES miennnes

EXEMPLE Digi Design Fusion (DDF)

 

 

 

 

et voilà les message qui me sont 'est apparus en navigant ailleur avec un changement à chaque fois dans le chiffre (compte à rebours ?)

 

 

Generated Sun 3 oct 2004 23:51:04 GMT by DigiDefense.com (squid/2.5STABLES) (c'est le dernier , le (premier etant squid/1.0)

 

qu'est ce que vous en pensez ?

 

comment vérifier si je me trompe : j'ai restauré le système à une date antérieure ? Y a -t-il un moyen hors formatage de d'empêcher toute menace sérieuse en cours (si c'est le cas)

 

 

 

 

 

????????????????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...