Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Msn 6.2 et changement de statuts


L@urendo

Messages recommandés

SAlut à tous,

Il s'est passé quelque chose d'étrange avec msn messenger : mon statut était "apparaitre hors ligne" et j'ai soudain vu mon statut changer sans mon intervention en "en ligne" puis "occupé"... surpris, j'ai tout de suite remis apparaitre hors ligne : depuis, c'est resté comme ça.

Quelqu'un a une explication s'il vous plait ?

edit : je ne déconne pas... et je suis sûr d'avoir vu ça ...

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque t'es absent pendant un laps de temps définit dans les options, quelque soi le status que tu avais, MSN te met en mode Hors Connexion pour éviter que tu sois floodé.

Lorsque tu reprends ton PC, MSN te remet en ligne.

Il faut juste aller décocher cette fonctionnalité dans les options de MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général MSN change ton statut en occupé lorsque tu lances un installeur ou un slideshow powerpoint, ce genre de choses.

Pour supprimer ce comportement il suffit de décocher "Afficher le statut Occupé(e) et bloquer mes alertes lorsque j'exécute une application en plein écran, telle qu'une présentation de diapositives" dans les options.

D'expérience ça le fait avec l'installation d'un logiciel, même si tu n'es pas en plein écran.

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il ne me fait pas ca msn, et y'a pas cette option, y'a juste le mode "me mettre absent après X minutes" 

Oui en fait il fait ca ... mais il peut pas me faire passer de "hors ligne" au statut "en ligne" et enfin "occupé" ... :P Je ne comprends pas.

si il peut ! Microsoft peut tout faire lol :-(

nan mais sérieux il peut ! Surtout si c'est lui qui t'as mis Hors Ligne pcq tu l'as mis dans tes options, dans ce cas quand tu reviens tu bascule En ligne !

Je pense que si c toi qui t mis Hors Ligne il ne bascule pas, mais c à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...