Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur disquette qui disjoncte


Enclave

Messages recommandés

Bon voici mon probleme

 

Chaque fois que j'éffectue un clic droit avec ma souris sur un fichier mon ordinateur chercher le fichier sur le lecteur disquette et apres je ne peut plus rine faire avec le fichier je doit rebooter....j'ai trouvé su le site de microsoft la cause de cette erreur....cela serait du a un fichier .ink qui a une référence sur mon lecteur disquette...malheureusement....je n'ai aps de fichier .ink sur mon ordinateur...alors je suis un peu désespéré....

 

qq1 a la solution a mon probleme???

 

merci

enclave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela serait du a un fichier .ink

salut,

 

es-tu sur de l'extension, c'est pas LNK (link en anglais)

 

as-tu fermé l'explorateur avec un fichier ouver sur une disquettet?

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je roule sur win98 se

athlon 1200mhz

128 meg de ram

directx 9b

Hdd quantum fireball

Geforce 2

 

bien je fais un clique droit sur un fichier....mon lecteur disquette se met a chercher....apres le menu habiruelle du clike droit s'ouvre...mias quand Je viens pour ouvrir le fichier....

''Impossible d'ouvrir le fichier c:/*/*/*.( toute extension qui existe)

Vérifiex que le lecteur spécicifé contient bien une disquette''

 

bon vous aurez compris que le chemin d'accès diffère selon l'emplacement du fichier et l'extension n'est pas tout le temps la meme....

 

le seul type de fichier qui n'est pas affecter par se bug se sont les dossier...

 

Enclave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela serait du a un fichier .ink qui a une référence sur mon lecteur disquette...malheureusement....je n'ai pas de fichier .ink sur mon ordinateur

 

Tu as fait une recherche d'un fichier .ink (info donnée par Microsoft), mais as-tu pensé à regarder aussi dans les fichiers "CACHES" :P

 

Donnes-moi le lien chez Microsoft où tu as trouvé la solution à ton pb

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...