EnzoDiGabio 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 Comment faire revenir son disque 24h00 en arriere, car j'ai perdu un fichier trés important....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnzoDiGabio 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 Apparement c'est pas possible si on a pas créer de point de restauration au préalable... Erf Erf Erf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 si tu l'as effacé, tu peux peut etre le récuperer.... Il existe des logiciels le permettant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnzoDiGabio 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 non en fait c un fichier EXCEL qui a eté fusionné, on ne sait comment... Quand on ouvre le fichier X, il donne les données du fichier Y d'un autre répertoire!!!! Il y a eu comme une fusion, alors qu'aucun des fichiers n'a eté copié sur lautre... Maintenant j'ai les données d'un fichier en double, et celles de l'autre disparus... (ps: c'est les gens de mon boulot qui ont eut le souci, jetais pas la pour voir comment ca c passé!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 salut easy recovery pour la suite office http://www.ontrack.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnzoDiGabio 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 Merci Tesgaz, je vais leur faire part de cette solution! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites