Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

formater sans CD.??


julianinho

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais formater un pc mais le problème c'est que mon magasin ne m'a pas fournie le cd d'installation de windows, comment je peut faire?

merci

bhen au demarrage tu doit avoir un f1 ou f10 qui te le reinstalle du moin c'est comme ca sur mon hp et j'ai pas le cd de xp

 

puis une fois rentrer dans le menu tu as plusieures choix a toi de voire celui qui te convient le mieux..

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais après il me demande d'insérer le cd windows millenium

je fais comment??

bhen la c'est sure que sous millenium la je peut pas plus t'aider mais bon tu a essayer de le reinstaller a partir de la partition recovery ??

 

a sous entendre qu'il y en a une de ce genre la...

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la partition recovery???

pouvait vous m'en dire plus s'il vous plait?

Comment peut on formater le pc sans perde toutes nos informations???

merci

bon alors quand ton ordi demarre il doit te metre dans le bas vers le debut genre:

 

f1 rentrer dans le bios f10 restauration du system

 

tu fait f10 a verifier que c'est bien f10 sur ton pc...(ca depend des marques et des modeles)

 

la deux choix ou reinstall sans formatage (restauration du system ) ou avec formatage (reinstallation)

 

la restauration te reinstalleras les programmes par defaut ainsi que window comme si il etait sortit d'usine hier sans te manger tes donnees perso par contre si tu fait une reinstall avec formatage bhen tes donnees perso adios !!!

 

il te faudrat refaire les mises a jours critique avant de surfer sur le net

 

et tu aurras sans doute quelque programme a reinstaller dans ceux que tu as rajouter apres...

 

ps: la partition recovery c'est sur mon hp et c'est la partition du disque dure ou est mon "cd d'install" de xp

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...