Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]norton +windob et rien ne va plus !


alpha55

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j ai un gros probleme avec c est deux prog

il ya quelque jour j ai voulut tester norton pour le comparer a panda

l instal est sans prob mais quand j ai essayer de redemarrer windows commance a se figer en quelque seconde et plus rien de marche

comme je ne pouvait pas desinstaller norton

j ai essayer de reparer windows avec son cd

et la c est de pire en pire a chaque fois que je rallume mon pc il dit qu un programme ou materiel empeche windwos de demarrer normalement et rien ni fait

a partir de la j ai essayer de desactivé norton avec les mode de reparation de win et rien ne marche

pour finir je me suis enerver et par un coup de folie j ai effacer les drivers du system32 de win c est encore pire a chaque tentative de reparation il bloque il me demande un truc du genre I8xx

pour finir j ai reinstaller windows sans effacer l encien j ai accés a presque tous les prog mais pas au plus important qui contenait du son et de la video

 

ma question est donc yat il moyen de recuperer c est fichier sans devoir formater le DD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO PAS UTILISER LES PRODUITS SYMANTEC !!! (Surtout Norton)

??? à chaque fois que je lis ça, je me demande pourquoi ?!!!

Au boulo, le parc (20 PC + 6 portables) est sous NAV (Norton Anti-Virus) et quelques portables ont, en plus, Internet Security (NAV+Firewall)... je n'ai aucun soucis particuliers.

 

Qu'on en veuille à Windaube... OK, mais Symantec ?... j'vois pô !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. En lisant ce qui suit, tu comprendras mieux pourquoi beaucoup de Zébuloniens (ou d'autres) + ou - au fait des outils de protection virale n'aiment pas "le Dinosaure du ver" :

 

Efficacité - Simplicité, mais pâtit de ce qui est constamment reproché aux produits Norton : une forte consommation de ressources et une taille, que dis-je, une énormité délirante. Les mises à jour de la base de signatures semblent un peu "dilettante" par contre leur base de données, consultable sur leur site, est remarquable (site qui, par ailleurs, est nébuleux). Le LiveUpdate automatique est souvent désactivé par des mystères valant une longue page sur leur site. Les mises à jours sont incrémentale et très rapides. Très mauvais support technique, inexistant - les forums sont bourrés de complaintes d'internautes ayant consulté Norton et n'ayant jamais eu de réponse. Mes questions, pour moi-même ou relayant les vôtres, n'ont jamais eu de réponse. Donne l'impression de "suffisance" de quelqu'un qui ne discute pas avec la valtaille des "petits" clients, vous et moi, qui n'ont qu'à allez voir le revendeur à la boutique du coin. Dispose d'une fonction de récupération de fichiers supprimés (on va chercher dans la poubelle) et d'une fonction de nettoyage des fichiers inutiles. Licence pour 2 ordinateurs dans le même foyer à la même adresse.

Disponible seul ou dans le cadre de la suite d'outils "Norton System Works Professional" et la suite "Norton Internet Security Professional"

 

http://assiste.free.fr/p/frameset/antivirus.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu !

Merci Megataupe... avant j'étais Nébulonien (dans la nébuleuse ?...), maintenant je suis Zébulonien !

 

Pour me disculper un peu, nos PC ont à minima 512 Mo de RAM, sous WinXP/Win2000 Pro.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en veuille à Windaube... OK, mais Symantec ?... j'vois pô !

Windaube comme tu dis est un excellent produit, surtout depuis windows 2000.

Norton à toujours été et est de la daube.

 

Ce qui s'est passé dans ta boite ou tu bosses c'est que le commercial qui est passé te vendre du Norton à tout va est passer meilleur vendeur ce mois-ci.

 

Panda est un escellent AV, tout comme Kaspersky, passer de Panda à Norton c'est que tu t'est fait monter la tête par quelqu'un, car c'est comme passer d'une Porsche à une 2 chevaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : j'ai jamais vu de commercial Symantec... NAV était installé de longue date sur les postes.

 

Deuxio : Panda n'a jamais été installé sur nos postes, bien que je l'ai proposé depuis peu (on attend la fin des abonnements pour changer :-P

 

Tertio : :-P Si tu redis du mal des 2CV :-P , je te botte le c... :-P:P (voir mon profil)...

 

Pour finir, :-( j't'en veux pô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...