Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]lenteur internet


brawac

Messages recommandés

salut à tous..

 

depuis environ 10 jours j'ai le même problême de lenteur de connection chez moi sur 9online..

 

le net est trés lent on dirait un 56k

 

il faut savoir que 9onlinem'a augmenter mon débit le 19 septembre de 512k vers 1024 en download mais je pense pas qu'il y ait un rapport!

 

niveau sécurité j'ai tout ce qu'un informaticien se doit d'avoir..

 

antivirus avast.. mis à jour... aucun virus

spybot pour les malware..mise à jour... aucun problême

firewall zone alarm mise à jour.. jamais aucun problême

réstauration automatique xp désactiver

j'ai installer mozilla à la place d'IE

mise à jour critique xp sur windows update à jour..

 

je comprend pas vraiment ce qui se passe... mais hier soir par exemple.. ça télécharger un peu mieux mais c'était pas bizance...

 

voilà si j'ai put vous apportez quelque info pour trouver une solution...

 

 

j'ai un autre problême aussi mais celui ci il date..1 fois sur 3 quand je déconnecte ma connection internet ça

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problême c'est ma connexion internet qui me dit 1.2mb/s mais tout semble marcher au niveau d'un bon vieux 56k

 

recadront mon problême:

 

quand je lance mozilla à partir de ma connection 1.2mb/s de chez 9online... c'est trés lent.. ça devient rapide de temps en temps mais c rare.. et ça depuis 10 bon jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment tout est revenue à la normal hier soir... mon débit ne dépassé pas 300 alors que je suis en 1024.. mais tout est revenu normal hier donc je pense plutôt à un problême de dégroupage car sur angouleme il sont entraion de le faire en ce moment...

 

merci pour vos réponse// et courage pour les autre pour qui internet rime avec lenteur!

 

brawac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...