Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft les Rois des comiques


Messages recommandés

Etant utilisateur de MSN j'ai recu ca comme tout le monde:

 

MSN vous propose un outil simple et efficace pour bloquer les fenêtres pop-up qui vous gênent sur Internet : la Barre d'Outils MSN ! Il vous suffit de choisir les sites Web sur lesquels vous souhaitez voir apparaître de la publicité.

 

La barre d'outils vous permet aussi d'accéder en un clic à votre messagerie MSN Hotmail, où que vous soyez sur Internet. Pour plus d'informations,cliquez ici.

 

Pour ne plus recevoir de publicité du tout… Abonnez-vous à MSN Hotmail Plus !. Vous bénéficierez en plus de :

 

• 2 Go d’espace de stockage et jusqu’à 20 Mo de pièces jointes,

 

• 35 filtres personnalisés pour organiser votre boîte de réception et ranger automatiquement vos e-mails dans vos dossiers,

 

• et pas de date d'expiration de votre compte Hotmail au bout de 30 jours d'inactivité.

 

Genre euh oui, notre navigateur est pourri mais si vous payez un peu bah vous aurez un outil microsoft tout pourri en +. 2x plus de nazitude pour 19.99 € / an ca ne se refuse pas!

Ils feraient mieux de conseiller de telecharger FireFox, parce que moi je savais même pas qu'il y avait des popups indesirables sur le net :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant utilisateur de MSN j'ai recu ca comme tout le monde:

Moi je ne suis pas utilisateur de MSN :-(:P

Ouais mais bon je sous-entendais "tous les utilisateurs de msn", ptit rigolo marchand de chapeaux :-P

 

j avais pas lu ke tu lisais les lettres d informztions de msn .moi je les mets au trash directement

Tu as tort, tu perds une occasion de rire. :-P

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre :"Bill Gates : Linux ? Ca existe encore ?"

je vous met pas l article mais c est LA :P

:-P comment il parle le billou !!!

 

Je trouve qu'il ce prend vraiment pour le dictateur de l'informatique

"qui seme le vent recolte la tempete" a mon avis Ivan ne sera pas le cyclone le plus terrible de ce siecle

 

j'ai bien aimé ce passage :

quand on l’interroge sur le fait que 50% des serveurs sont livrés sous Linux le grand homme se fâche tout rouge : « C’est juste que ce ne sont pas les bons chiffres ! Et bien plus de 50% des serveurs vendus font tourner Windows Server. Commencez déjà par les faits, ensuite procédez à partir de là ».

 

:-(:-P:-P

 

La fin est proche ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... j'espère :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...