Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wild tangent


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

 

voila j'ai mis un coup de spybot et il ma trouver WILD TANGENT et impossible a supprimer avec alors j'ai enlever la restauration de system puis avec re-cleaner j'ai essayer mais en vain il revient aussitot !!!

 

alors j'ai ete dans son dossier et j'ai tenter un supprimer mais NEANT rien ne se passe ...

 

j'ai ete sur secuser.com mais rien trouver ...grrrrrrrrrrr :P

 

je suis a court d'idee alors aider moi SVP je calle la :-(

 

d'autant qu'il arrete pas de creer des fichier dans un dossier et a ce que me dit spybot c'est des infos perso qu'il renvoie sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as essayez ad awre ?

autre solution : vide le "cache" de ton navigateur,tu fait une desinstallation "a la dure" (a la main normalement spybot S&D tu donne le chemin des clefs de registre)

alors ad aware trouve pas wild tangent et il est a jours en plus quand a spybot il peut pas le supprimer

 

bref rien de mes manieres habituelles ne marche grrrrrrrrrrr :P

 

je sais meme pas comment il est arriver la !!!!!!

 

pour une desinstalle a la dure c'est pas pour moi trop risquer !!!

 

 

un remede vite !!! please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca vient pas d'un jeu ?

 

fais un tour par la :

http://www.kephyr.com/spywarescanner/libra...ent/index.phtml

bon alors a priori cela viendrait de winamp d'apres ce que j'ai pus lire et par contre j'aime pas trop ce genre de logiciel alors si tu connais le moyen de le sucrer

car il est deja put dans ma liste de demarrage

 

please help me pour l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherches dans ce coin

 

C:\Program Files\WildTangent\Apps\CDA\cdaEngine0400.dll

bien j ai bien ce dll mais impossible a supprimer et quand au lien que tu ma donner je n'est que tangent driver pas les autres et impossible a sucrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...