Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob avec le routeur netgear dg834g


Lucier

Messages recommandés

Salut, c'est que j'ai un gros prob de config du routeur sous windows xp pour la connexion en ethernet. J'ai suivit la demarche indiqué sur un site mais cela ne passe toujours pas. Le prob est que lorsque je me connecte au routeur il ne m'indique aucunes donné sur le port ADSL excepté l'adresse mac et le DHCP. De plus lorsque j'envoie un test il m'indique qu'il ne peut se connecté au serveur, negociation "LCP down" et authentification "CHAP authentification failed". Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai également un routeur negear dg834g avec une carte wifi wg311 sur mon second pc et tout fonctionne plus ou moins bien. Je trouve que le forum netgear est assez complet pour te permettre de configurer ce modem/routeur. As-tu désactiver la prise en charge par windows de la mise en réseau ? As-tu donné le même nom de réseau à ton groupe ?Quelle est ta version de firmware ? si tu n'as pas la 1.05, je te conseille de l'installer.

 

Voilà les bases, sinon poste et j'essaierai de t'aider un peu mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite tout est bien reglé j'ai aussi suivi la demarche du forum de netgear mais ca ne passe pas quand meme. J'ai aussi eu une aide technique en ligne ils m'ont dit que j'avais fait tout correctement mais qu'ils ne comprennaient pas. Donc a partir de la ca devient plus que delicat. je suis sous la version firmware 1.04.01 mais ils m'ont dit que c'etait pas la peine de faire une mise a jour. Voila mon probleme reste intact. Mais bon si t'as une solution différente que celle deja posté je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, reprenons.....si j'ai bien compris ton premier post, tu arrives quand même à voir la page de configuration du routeur en entrant 192.168.0.0 dans ton navigateur ? et tu ne peux avoir accès au net, c'est bien ça ?

 

Ta carte réseau est-elle reconnue par ton pc ? Les signaux de ton dg834g sont-ils tous allumés et en "vert" ou bien ça clignotte ?

 

C'est juste des essais mais des fois c'est rien qu'une petite bêtise, j'en ai bâvé pour configurer le mien et avoir un réseau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'établissement du lien PPP (oA ? oE ?) semble ne pas se créer avec la passerelle distante de ton FAI (LCP link down)

 

Manifestement, un problème au niveau de l'authentification user/mdp effectuée au moyen de CHAP.

 

1/revérifies ton login/password

2/essaies l'authentification en mode PAP pour voir si ça arrange le problème (si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...