Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 questions sur nlite S.V.P.


croco

Messages recommandés

tout d'abord salut a tout le monde,

je viens de decouvrir votre site par le biais d'une infos concernant le log nlite sur generat° NT.

N'y connaissant pas grand chose sur PC j'aurais 2 questions concernant nlite.

tout d'abord, je possede 1 cd de win xp avec le SP1 d'integré :

* puis-je utilisé ce meme cd pour integré aussi le sp2 en suivant la marche a suivre pour l'integration du SP2.

* la vers° proposé en telechargement sur votre site a propos du SP2 fait 260Mo alors ke celle que j'ai DL sur le site de crosoft ne faisait que 50 à 60 Mo??? bien sur je compte prendre celle ke vous proposé mais là je me pose des kestions car la difference est enorme quand meme.

 

ah oui, j'allais oublier peux-ton faire ce systeme d'integration sur DVD???

 

voilà merci d'avance pour les reponses.

@+, je vais visiter un peu + profondement votre forum qui semble etre vraiment pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors celui present sur zeb (j ai pas regarder) mais doit etre la version du sp2 pour plusieures ordi en resau (type pro) pour ce qui est de rajouter le sp2 sur ton cd d'install je voit pas comment tu peux faire (surtout avec un support originale)

 

sinon si c'est pour l'installer sur ton pc tu peux passer par n'lite ou l'installer telle quelle a toi de voire mais prend celui de crosoft plutot (50 a 60 mo) plus aproprie pour toi...

 

et sinon pour l' integration sur dvd la je sais pas ou je comprend mal...

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...