Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norme de branchement de les lignes de téléphonne e


Magicien

Messages recommandés

norme de branchement de les lignes de téléphonne et ADSL

 

bonjour, je suis à la recherche d'info, ou de petit schéma.

 

Car depuis plus d'un mois, j'ai mon téléphonne qui merdouille ? et j'ai fait vérifier la connection au 1013 et pas de Probléme.

 

Mais l'installation des prises téléphonique c'est trés vieux, et à certaint entroit le cable et pincé part des agraffes ?

 

Et j'ai 5 prise chez moi ? et il y à que le fils Gris et blanc qui sont branché ?

 

Le fils de téléphonne arrive à une prise dans l'appartement, ensuite il l'est distribué sur les 4 autres prise ?

 

le cables qu'il faut c'est bien RJ11 , pour refaire tout le cablage.

 

Et je voudrais branché que 3 Prise de téléphonne, car bonjour la pert là, je pense ? + les agraffes qui pince le cables ?

 

 

pourriez vous m'expliquer le branchement pour 3 prise de téléphonne, 2 pour le téléphonnes, et l'autre pour L'ADSL

 

merci d'avance

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les prises telephones c pas tres compliquer ca reste de l'analogique cad 1 paire branché sur la gauche de ta prise tel no1 et 3

en general tu as comme tu as di un cable darrivee pricipal et ensuite viennent se rejouter en parallele (plusieur fils brancher sur 1 et 3) dautre cables qui servent a alimenter t autres prises , pour la couleur si c tres vieux te prend pas la tete avec tu peut avoir du bleu du blanc c pas tres important

n'oublie pas qu'a CHAQUE prise telephonique tu doit y mettre un filtre et ENSUITE ton telephone

g lu quelque part (je n'en suis pas sur) qu'il etai recommander de ne pas mettre + de 3 prises tel et donc 3 filtres

voila jespere avoir repondu a t question

bye et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g lu quelque part (je n'en suis pas sur) qu'il etai recommander de ne pas mettre + de 3 prises tel et donc 3 filtres

voila jespere avoir repondu a t question

bye et bon courage

Moi j'ai lu quelque part que si on voulait plus de trois prises, il fallait un filtre principal branché à l'arrivée de la ligne, mais je ne sais plus trop ou je l'ai vu !

 

Si ton modem ADSL est proche de ton arrivée telephone, tu peux utiliser le schéma suivant : Filtre adsl

Modifié par pada-wan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

je vous remercie à tout les trois de vos explication et de vos liens, c'est trés sympa.

 

j'ai refait mon installation de prise + cables dans l'appartement, suite à un achat d'un nouveaux téléphonne, répondeur, et fax.

 

Car l'état des cables cetait pas terrible ? percer et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!

 

mais avec le téléphonne, répondeur, et fax, j'ai un petit soucis quand je téléphonne, les personnes à qui je téléphonne sa coupe part moment, ou m'entendre très loin et parfois plus du tout ? et j'ai déja fait changer deux fois le téléphonne fax ?

 

Part contre j'ai essayer avec un téléphonne répondeur sans fax, pas de probléme ? je comprend pas là ?

 

Au deux téléphonne à chaque prise j'ai mis un filtre pour chaque téléphonne ? et sur l'autre prise juste pour L'adsl avec un filtre.

 

merci de votre aide, car j'ai même appeler france télécom au 1013, et il mon dit que m'a ligne n'avais pas de probléme.

 

à+

Modifié par Magicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...