Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

peux t-on installé xp sur un talbléte pc ?


philippe32ans

Messages recommandés

Invité confidentiels

Salut philippe32ans , Il fallait à une nouvelle plate-forme matérielle PC comme les nouvelles tablettes un nouveau système d'exploitation, afin de rendre les nouvelles fonctions matérielles faciles à utiliser et intuitives. Voici donc Windows XP Tablet PC Edition. Le marché des tablettes n'avait encore jamais disposé d'un système d'exploitation aussi avancé. Ce système d'exploitation, qui est pré-installé sur la plupart des nouvelles tablettes, est une version modifiée de Windows XP Professional, avec quelques bonus. On trouve ainsi de nouveaux utilitaires (le Journal, Sticky Notes, et Ink, qui permet de prendre des notes manuscrites), ainsi que plusieurs applications spécifiquement développées pour les tablettes. Bref le nouveau système d'exploitation de Microsoft est parfaitement adapté aux tablettes...

 

Et il existe surement des logiciels additionnel qui combleraient les manques de l'edition portable de windows sans pour autant tout changer !

 

D'ailleur sais tu qu'une version 2005 est mise a disposition gratuitement sur microsoft.com ?

 

 

Enfin bref , pour repondre a ta question la reponse est oui mais tu perdra les applications dediées aux medias portables et tu perdra en ergonomie quand a ce que tu gagnera : rien .

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Sur quelques semaines ont peut lire en vrac :

 

 

philippe32ans  Ecrit le : Mardi 27 Juillet 2004 21:23

 

Bonsoir a tout le monde , je me suis payé un pocket pc toshiba e350 , je suis vraiment dégouté des peux de choses que l'on peux fair avec , je voudrais avant tout convertir mes videos pour les lir dessu et je voi que windows media player et incopatible dessu,je trouve un lecteur de mpg et un de avi , mes je trouve rien du tout pour les convertir en 320 X 240 donc si vous avez des site pour les pocket pc et avant tout des tuto pour convertir ses video dans de tél format je suis preneur icon_smile.gif merci

ps:désolé pour les fautes c'est pas volontaire

 

 

 

philippe32ans  Ecrit le : Samedi 21 Août 2004 14:45

 

Bonjour je suis aller a paris today me fair un nouveau pc , et la tout monter je voi que windows xp ne voi pas plus de 130Go j'ai chercher sur google

http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

j'ai trouver sa mes sa maide pas trop et google a part sa rien du tout vous savez comment fair ? ( mon disque c est un maxtor )

merci

 

 

 

 

philippe32ans  Ecrit le : Jeudi 7 Octobre 2004 07:46

 

Salut jaimerais savoir si on peux démarrer windows xp sur un lecteur cd en usb

enfaite jai acheté un tablette pc et je n'ai pas de lecteur cd ron je compte men acheté un en usb mes es que sa sera bon pour pouvoir formaté avec un en usb ?

Merci beaucoup

 

 

 

Tu achete en quelque temps un PDA , un PC et un tablet PC , ce sont trois machines differentes conçues pour des usage differents et a te lire tu semble vouloir les utiliser de la meme maniere ... Bref , c'est la premiere fois que je fais ce genre de commentaire sur un forum mais pour le coup je te conseil de ne pas t'eparpiller dans tes achats et de bien de renseigner sur l'usage des differentes machine que tu achete ... C'est un conseil d'ami , apres tu fais bien sur ce que tu veux.

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...