Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Logiciel bizarre


admr

Messages recommandés

J'ai remarqué avec Regcleaner que j'avais dans ma bécane un nouveau logiciel dont je ne connais pas la provenance et qui s'appelle "LOCALRND" et je le trouve dans le repertoire C/Windows.

Quelqu'un aurait-il cela sur sa bécane et surtout quel est la finalité de cet élément que je n'arrive pas à supprimer

Merci à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci tesgaz, j'ai recherché et en effet j'ai trouvé tout un article sur LOCALNRD.

En fait, il s'agirait même d'un trojan qui tourne en permanenece avec windows et de ce fait, il n'est pas repéré et on ne peut pas le supprimer avec les moyens classiques ( click dessus et supprimer ou spy ou ad w.)

En plus il y a plein d'inscriptions dans la BDR, et il génère d'autres programmes comme : CONSCORR.exe.

C'est la galère!!!

Je ne désespère pas de trouver la solution

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir admr, tesgaz, LudoTools, bonsoir à tous,

 

- nettoyage du disque par CleanMgr, EasyCleaner, etc.

- nettoyage Base de registres

- Scan AV HouseCall

- SpyBot et Ad-Aware

- A²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS ET EN PARTICULIER à IPL, car ce mot concerne ses astuces.

Je suis désolé IPL, mais en ce qui concerne cette " s ....erie" de LOCALNRD, les antivirus ne le détectent pas, en particulier Norton. Les logiciels comme SpyBot et Ad-Aware, ne le détectent pas.

Quand à nettoyer la base de registre, ça a égalemment été fait, mais après un reboot, toutes les entrées supprimées reviennent dans plusieurs branches de la BDR.

Quant à la méthode violente de Ludo tools.....Il est complètement ouf!!! ce mec de proposer des trucs comme ça!!!

A+ et à bientot

Merci de me dire si des personnes ont rencontré ce " LOCALNRD ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...