Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Click droit sur image web ouvre Photoshop


PtitLoop

Messages recommandés

Il est ou l'interet d'ouvrir avec photoshop une image en ligne sur un espace qui ne t'appartient pas ?

 

Même si tu ouvres l'image tu vas en faire quoi ? ca au final il faudra quand même enregistrer les modifs éffectuées sur ton DD, tu ne pourra en aucun cas modifier une image en ligne directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il fait se justifier sur Zebulon pour poster ?

 

Ok, je suis graphiste, je crée des filtres et des scripts sous Photoshop afin d'accéler mon travail et parfois en me balladant sur des sites de photo, j'aime bien savoir si mes filtres s'adaptent à tel type de luminosité et d'ambiance tout simplement parce que je n'aime pas etre pris au dépourvu face a un client. Raison pour laquelle je n'enregistre pas ces photos trouvées sur internet sur mon HD, je teste vite pour voir ce que ça donne et j'éteins le logiciel.

Modifié par PtitLoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut Ptiloop

 

Tu viens d'arriver sur zebulon et tu as 4 post à ton actif, le modérateur qui t'a répondu en à plus de 2700.

De cela je tire une analyse qu'il a plus d'expérience que toi sur ce site et qu'il est à même de te répondre comme il entend.

Ton histoire de justification je ne vois pas du tout le rapport, rien à voir.

 

La moindre des choses c'est quand tu rentres dans un forum est déjà de se présenter, puis d'essayer de t'adapter aux gens qui pourraient t'apporter une solution à tes potentiels problèmes.

Ce qui se passe toi tu agresses en étant péremptoires et en ne te servant que de tes nerfs en guise de réponse.

 

Pour cela tapes ta requètes sur Google Môsieur le graphiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la qui t'a demander de te justifier ? je te demandais simplement ou était l'interet d'ouvrir une image on line avec photoshop, pas pour t'ennuyer mais pour info

 

En quoi ma réponse est elle agressive ? je demandais l'interet pour t'aider de mon mieux par apport à tes besoins. Pouvais-je deviner que tu etais graphiste ?

 

Méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la qui t'a demander de te justifier ?

Autant pour moi :P

 

Mais face à la question suivante :

Il est ou l'interet d'ouvrir avec photoshop une image en ligne sur un espace qui ne t'appartient pas ?

J'ai betement cru que tu sous-entendais que j'allais travailler une image sous copyright pour l'exploiter sans la permission de son auteur. Mais heureusement c'était pour m'aider que tu me la posais, je suis rassuré :-( Toutes mes excuses pour avoir douté...

 

Donc comme je suis un Môsieur graphiste qui est arrivé ici grace à google, que j'ai un peu fureté le site depuis l'assistant de recherche, que j'ai meme répondu à 2 posts pour aider d'autres gens avant meme de poster le message qui m'était destiné et que je me présente : coucou moi c'est PtitLoop et je suis pas méchant ; alors voilà je voudrais savoir si il est possible d'ajouter au click droit sur une image d'une page web (d'un espace qui ne m'appartient pas), la fonction "Ouvrir avec Photoshop" tout comme c'est déjà le cas avec celles qui sont sur mon HD ?

 

Au fait il est tout à fait possible de travailler avec une image qui n'est pas enregistrée sur le HD et dont on a simplement fait un copier coller du navigateur vers Photoshop. Je vais me répéter certes, mais c'est justement pour expérimenter divers filtres et non pour enregistrer les images, sinon, évidemment je les enregistrerais d'abord sur mon HD :-P

 

Merci d'avance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais glisser l'image directement dans photoshop. Quand tu vas cliquer l'image ca va donc te faire passer photoshop en arrière plan, alors tu pointes sur l'icone photoshop dans la barre des taches et tu aura directement ton image dans photoshop prete a l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

tu as raison il est possible de travailler sur une image non présente sur ton disque dur, mais quand tu fais ca, photoshop montre ta photo à l'écran et ... crée un fichier temporaire sur le disque dur...

 

De plus à partir du moment où tu vois une photo sur l'écran de ton pc, c'est qu'elle est sur ton disque dur, en fichier temporaire peut etre mais elle y est quand meme.

 

Bref, dans tous les cas, sous IE je connais pas, mais sous opéra c'est tout à fait possible...

 

Si qq'un connait sous IE ??

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

faudrait faire un tour dans la base de registre,

 

faudrait faire un test, je ne sais pas ce que ca peut donner, mais ca doit pouvoir se faire,

 

éventuellement à la clé :

HKEY_CLASS_ROOT\InternetShortcut\shell

en créant une sous-clé "openwith"

et encore une sous clé "command"

 

avec comme donnée de valeur REG_SZ : rundll32exe C:\Program Files\Adobe\Photoshop\photoshop.exe

 

voila, dans l'idée, ca doit être possible, faudrait que ipl_001 ou Y@kus@ passent dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide D'artagnan, ta solution est excellente à partir du moment ou Photoshop est déjà allumé et présent sur la barre des taches... Connais tu l'astuce qui me permettrait d'activer la mise en route de photoshop directement depuis l'image du navigateur alors que photoshop n'est pas encore allumé (exactement comme avec toutes les images présentes sur le HD). J'ai déjà un peu bidoullé la base de registre mais ce ne doit pas etre correct. J'ai bien le "Retoucher avec Photoshop" qd je click droit sur une image mais l'action ne se lance pas...

 

Capture002.jpg

 

Le registre :

 

Capture003.jpg

 

 

edit:

Merci pour ta suggestion tesgaz, j'essaye ca tout de suite

Modifié par PtitLoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...