Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Click droit sur image web ouvre Photoshop


PtitLoop

Messages recommandés

Il est ou l'interet d'ouvrir avec photoshop une image en ligne sur un espace qui ne t'appartient pas ?

 

Même si tu ouvres l'image tu vas en faire quoi ? ca au final il faudra quand même enregistrer les modifs éffectuées sur ton DD, tu ne pourra en aucun cas modifier une image en ligne directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il fait se justifier sur Zebulon pour poster ?

 

Ok, je suis graphiste, je crée des filtres et des scripts sous Photoshop afin d'accéler mon travail et parfois en me balladant sur des sites de photo, j'aime bien savoir si mes filtres s'adaptent à tel type de luminosité et d'ambiance tout simplement parce que je n'aime pas etre pris au dépourvu face a un client. Raison pour laquelle je n'enregistre pas ces photos trouvées sur internet sur mon HD, je teste vite pour voir ce que ça donne et j'éteins le logiciel.

Modifié par PtitLoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut Ptiloop

 

Tu viens d'arriver sur zebulon et tu as 4 post à ton actif, le modérateur qui t'a répondu en à plus de 2700.

De cela je tire une analyse qu'il a plus d'expérience que toi sur ce site et qu'il est à même de te répondre comme il entend.

Ton histoire de justification je ne vois pas du tout le rapport, rien à voir.

 

La moindre des choses c'est quand tu rentres dans un forum est déjà de se présenter, puis d'essayer de t'adapter aux gens qui pourraient t'apporter une solution à tes potentiels problèmes.