Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS SP2


flave

Messages recommandés

bonjour,à vous

voilà mon probléme microsoft me demmande si je veux installé SP2 :-(

mais vu les problémes que cela apporte :P j ai peur de ne pas pouvoir les resoudres car je suis novice dans l informatique alors voilà ma question

est ce qu il faut vraiment l installé ou pas est ce qu il y en a parmis vous qui n on

eu aucuns problémes dû a son installation .merci

flave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

L'installation du SP2 est conseillée uniquement si tu n'as pas de logiciels un peu particuliers qui risquerait de ne plus fonctionner.

Par contre une fois installé si tu as des soucis la désinstallation ne risque pas de t'aider.

A toi de voir si tu préfères te lancer...

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une fois installé si tu as des soucis la désinstallation ne risque pas de t'aider.

La parade est pourtant simple, il suffit de faire une image de la partition ou se trouve l'OS avec ghost ou drive image par ex. (shareware mais parfois il faut savoir investir pour sa tranquilité)

C'est ce que je fais régulièrement, je ne formate jamais (sauf en cas de changement hardware bien évidement), je fais une image regulière toute les semaines que je stock sur une autre partition

En cas de problème je restore cette image et je retrouve ma config identique au jour ou j'ai fais l'image, acces login cookies compris.

 

ca prend 10/12 mn a la restoration en lieu est place d'une journée a tout reinstaller en cas de formatage

 

pour la SP2 j'ai fais pareil, une image avant au cas ou et voila

 

Pensez image :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...