Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

observateur evenement (nvidia)


lankhor

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

A nouveau un petit probleme:

sur l'observateur d'evement de windows xp familial ce message revient souvent:

ID evenement: 106

type :erreur

source NV

"silent running: stress test transition L2 (fleche)L1"

Il ù'a été donné un lien vers un site expliquant ces codes d'erreur mais il est en anglais,celà semble provenir de la carte vidéo (Nvidia)mais j'arrive pas à traduire la suite,si l'un d'entre vous peu m'aider,merçi d'avance,

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton pc marche bien ? oui ? non ?

 

s'il marche bien, ca ne sert à rien de regarder le journal d'évènement, qui indique que tel pilote a démarrer à telle heure, que tel service DCOM n'a pas démarrer parce que le service X est arréter

 

ca sert vraiment à rien, sauf en cas de plantage, mais la, comme les évènements sont tellement complexes à comprendre et que microsoft ne communique jamais dessus, il est rare de trouver la solution par leur intermédiaire, un peu comme l'aide à distance de windows qui renvoie toujours la balle au centre en disant qu'il faut ré-installer le pilote tartempion pour que ca remarche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir à tous,

A nouveau un petit probleme:

sur l'observateur d'evement de windows xp familial ce message revient souvent:

ID evenement: 106

type :erreur

source NV

"silent running: stress test transition L2 (fleche)L1"

Il ù'a été donné un lien vers un site expliquant ces codes d'erreur mais il est en anglais,celà semble provenir de la carte vidéo (Nvidia)mais j'arrive pas à traduire la suite,si l'un d'entre vous peu m'aider,merçi d'avance,

Christian

Meme problème depuis 1 an et demi avec une nvidia 5600 fx ultra, personne n'arrive à me répondre alors je post ici par dépit :P ... arf... quand le problème surgit l'image saccade et d'un seul coup je reviens sur le bureau avec une resolution moindre à 60 Hz au lieu de 80 Hz ou le pc reboot carrement sans prévenir.

 

Rapport nv dans l'evenement système avec le message Silent Running: Stress test transition: L2 -> L1. J'ai ouvert ma tour, fait des courants d'air frais en ouvrant me fenetre a coté, pas moyen, toujours le meme probleme. La carte n'a pas l'air de chauffer, au début des jeux, les images sont parfaites avec un fps honorable puis les saccadement deviennent insupportables.

 

Beaucoup ont ce probleme, pourtant pas de réponses explicites... :P

Modifié par CEDtheEDGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème depuis 1 an et demi avec une nvidia 5600 fx ultra... :P

 

Ben dis donc tu es courageux depuis 1 an et demi de supporter ça :P

A ta place j'aurais économiser un peu pour changer de carte graphique

 

Car les fx c'était vraiment une arnaque, pas puissantes du tout en directx9

 

Je le sais car j'avais une 5900xt c'était vraiment nul, je l'ai remplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc tu es courageux depuis 1 an et demi de supporter ça :P

A ta place j'aurais économiser un peu pour changer de carte graphique

 

Car les fx c'était vraiment une arnaque, pas puissantes du tout en directx9

 

Je le sais car j'avais une 5900xt c'était vraiment nul, je l'ai remplacée

 

Ma carte était à plus de 150 euros, après faut avoir les moyens et le budget de s'en payer une autre... C'est dommage de voir qu'a ce prix la, les cartes graphiques marchent mal... J'ai posté pour avoir une solution et non pour qu'on me dise d'en racheter une autre... merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...