Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero 6 ne marche pas sous le SP2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai installé le service pack2 de windows xp (familliale), mais quand je démarre mon logiciel de graveur qui est nero 6, windows me dit :

" Nero - Burning Rom présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour obtenir une mise à jour qui soit compatible avec cette version de Windows, contactez Ahead Software."

Dois je prendre une version moins récente, étant donné qu'il n' y à pas de nouvelle version de nero qui est sorti.

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

se serais bien si tu pouvais m'en dire d'avantage, par exemple me donner le lien s'il te plait, parceque sur le site de néro je suis y allé , et j'ai rien trouvé.

je suis en train de télécharger ça:

Contenu des packs de mises à jour de Nero 6

Pack n°1

* Nero StartSmart

* Nero Express 6

* Nero BackItUp

* Nero SoundTrax

* Nero Image Drive

* Nero Burning ROM 6

* Nero Cover Designer

* Nero Wave Editor

* Nero Toolkit

Version actuelle: 6.3.1.25

Date de création: 20.09.2004

28.25 MB

c'est le bon ?

donc pour votre information, j'ai chercher alors ne dites pas que je ne cherches pas qu'on sait pas on se tait :P

Modifié par julianinho
Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

Tu n'as rien cherché du tout si tu n'a pas trouvé sur le site de Nero les mises a jours !

Tu te connecte sur le site nero.com , tu vas dans la section Downloads et tu clic sur Update et Updates Nero 6 Ultra Edition ... Ce n'est pas plus compliqué mais t'apporter autant de precision c'est te prendre pour quelqu'un qui n'est pas capable de se debrouiller un minimum. Et comme a priori tu as passé le stade de l'enfance ... ce qui explique que thecopilot n'a pas fait l'affront de te tenir par la main ...

Modifié par confidentiels
Posté(e)
se serais bien si tu pouvais m'en dire d'avantage, par exemple me donner le lien s'il te plait, parceque sur le site de néro je suis y allé , et j'ai rien trouvé.

je suis d'accord avec confidentiels,

d'autant plus que cette question a été posée plusieurs fois sur le forum depuis la sortie du SP2,

la fonction "recherche " du forum n'est pas fait pour rien

apprends un peu à chercher tout seul et n'attends pas que ça te tombe tout cuit dans la bouche.

Ce n'est pas la 1ere fois que tu nous fais le coup, il suffit de regarder tes posts,

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...user&mid=147207

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

je suis en train de télécharger ça:

Contenu des packs de mises à jour de Nero 6

Pack n°1

....

Version actuelle: 6.3.1.25

Date de création: 20.09.2004

28.25 MB

c'est le bon ?

et bien oui !

Sans commentaire sur ce qui s'est passé entre le "j'ai rien trouvé" de 13:35 et le "je suis en train de telecharger ça" de 14h12

Merci qui ?

Modifié par confidentiels
Invité confidentiels
Posté(e)
c'est nul ça marche pas ce que j'ai télécharger, c'est encore pire,

comment ça peut etre pire en sachant qu'avant la mise a jour tu ne pouvais deja pas utiliser Nero ?

Enfin bref , tu as surement un autre probleme que Nero !

Posté(e)

salut et desoler de me meler a votre dialogue

mais moi j'ai nero 6 et je ne veux pas installer le sp2 a cause de ca alors le patch sur nero.com est il fiable ou vais-je devoir changer de programme pour graver ??