Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SaveDump


aladdin

Messages recommandés

Voila, j ai un probleme depuis l'achat de mon pc il y a 1 an, il plante sans raisons ( redémarrage sans message d erreur :P ) au moins une fois par jour ( il reste allumé toute la journée mais ce n est pas une raison )

 

Je suis allé voir dans outils administration / observateur d'evenements et il y a à chaque plantage un fichier SaveDump avec comme description :

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000008e (0xc0000005, 0xbfad48b3, 0xf4db4464, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini101004-01.dmp.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

Bien entendu, le lien n est d aucune utilité comme dans tout produit crosoft.

 

Jai essayé de changer de barretes de mémoire pensant que cela venait d une barrette défaillante mais ce fut pire ( 10 plantages en 2 heures dont un double plantage pendant le reboot :-( )

 

Alors si quelqu un pouvait m aider ca serait sympa car j ai tout essayé ( réinstall, ad aware-spybot, nettoyage de pc de fond en comble, manip de la base de donnée et msconfig, mise a jour de drivers... )

 

Mon pc est un Medion 3000 + Xp Athlon avec 512 de DDr Samsung, un carte graphique Nvidia 56000xt 256, et carte mere MSI KT400.

A noter que le ventilo est tj d origine ( ouais je sais il faudrait le changer ) et l alim est une 250 W

 

Je me demande si cela ne viendrait pas justement de l alim ou du ventilo ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je me suis dit

En effet, g une imprimante USB et j utilise la sortie numerique de ma carte son ( pour le Creative Inspire 5.1 Digital 5500 )

Et enfin, j utilise aussi la sortie DVI de ma carte graphique pour l'ecran TFT LG 1710B.

 

Je me suis tj demandé si ca n utilisait pas trop de W.

Que me conseillerais tu ?

 

Merci pour ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vote pour une alim trop faiblarde. :P

 

vise directement une 380-400w tu te sentiras + à l'aise.

 

petit lien pour t'aider à choisir.

Modifié par SSkuLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...