Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Etrange Installation d'Office XP!


jawabel

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

 

Voilà, mon problème est le suivant: Ce matin quand j'ai voulu rechercher un certain fichier sur mon ordi. ( Via Menu Démarrer par le boutton Rechercher), j'ai été étonné d'assister à l'exécution d'un assistant d'installation de "Microsoft Office XP avec Fronpage" en dehors de ma volonté! et ce, malgré le fait que ce dernier soit déjà installé sur mon système !? Aussi, j'ai pu me rendre compte exactement du même constat lorsque j'ai cliqué dans un second temps sur l' icône de "Microsoft outlook" !!...Ainsi, et dans le souci de voir si l'opération se répéterait de la même manière en cliquant sur des icônes et/ou bouttons autres que ceux déjà cités plus haut, je me suis aperçu que la réponse était non (autrement dit ça n'arrivait qu'avec les 2 dits liens)! Par ailleurs, en allant vers l'observateur d'événements (Via poste de travail...Gérer...Observateur d'événements...Application) pour relever le type et la source de l'application, je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un "Avertissement" dont la source était "MsiInstaller"!?

Aussi, et devant mon incapacité à comprendre ce qui s'est passé, je vous prirais de bien vouloir m'assister pour lever ladite ambiguité.

A+ et merci d'avance

N.B: Mon syst. se présente comme suit: WinXP Prof. sur P IV 2.8 Ghz, 512 Mo de Ram SDRAM, DD 80 Go, Asus P4B533...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est certainement parce que tu n'as pas toutes les options d'Office installé sur ta machine, ce qui fait que windows te demande le CD d'Office qui s'executera à partir du dit CD

 

seule solution, ajouter les options sur ton disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tesgaz, et heureux de te retrouver encore une fois ...

Oui, tu as raison; effectivement le problème est résolu après avoir inséré le CD de l'OfficeXP...Merci bq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...