Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, :-(

j'ai récemment acheté une CM d'Asus en OEM, cette dernière a été livré sans le CD qui contenait l'utilitaire ASUS live update. J'ai visité le site concerné, n'ayant trouvé que les drivers nécessaires sur Nforce,3 com lan et bios, mais pas la moindre trace d'asus live update!!! Comment je pourrais faire, vous allez me dire que c'est pas nécessaire, je sais , mais celui là, je clic dessus et cela me connecte directement à la MAJ automatique. Si qq'un me m'envoyer l'application en question, je lui remercie d'avance!!!! mon e-mail est nith204@hotmail.com

Merci d'avance! (j'espère être dans le bon post) :P

Posté(e)

De toutes façon, comme tu l'as dit, y'a pas besoin

et 2) le prog d'asus update livré ne fonctionne pas du tout (pour moi en tout cas).

Ceci dit, vas faire un tour sur Clubic, ils ont des update (dont le 1008 pour le Bios)

Mais, ce sont des concurrents, et n'oublie pas que t'as eu l'astuce sur Zebulon............

Posté(e) (modifié)

J'ai récemment acheté cette carte (j'ai d'ailleurs un énorme problème pour faire reconnaître un disque SATA et y installer W XP).

J'ai le CD original . Voici mon mail :

Pas d'adresse mail sur le forum

Au cas où ...

Modifié par KewlCat
Posté(e)

Slt rob 1

je viens juste de jeter un coup d'oeil sur clubic, et je vois un utilitaires de flashage du bios sous windows, est ce que tu crois que je peux le faire, car sous dos, cela me donne des frissons au cas ou j'y arrive pas!

car mon bios actuel doit etre 1.07 , vu au démarrage du pc.

j'ai bien lu le manuel pour le flashage sous dos, mais comme suis novice, alors j'ai un peu peur!

si tu as des tuyaux pas trop difficile à manoeuvrer, alors je suis preneur!

merci d'avance. De plus, au démarrage du pc, c'est marqué single channel, et memory frequency 200mhz, à savoir, j'utilise 2 barettes de 512 ddr pc 3200 de samsung. Cela a l'air de fonctionner, mais je ne suis pas sur que c'est en pc3200!

je ne sais pas comment vérifier si c'est en 400mhz ? Mon proc est xp 2400 fsb 266.

Posté(e)

Slt Alex Alex,

tu veux dire installer win xp sur le DD sata?

j'ai lu dans le manuel aussi concernant l'installation le sata, ça m'a l'air compliqué!

j'ai installé sans prob win xp pro sur mon dd ata 133 , car pour l'instant tout fonctionne normalement, mais si jamais le dd venait à rendre l'ame, j'installerais le sata.

Merci