Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] j'hésite entre 2 cartes graph.


scry03

Messages recommandés

alu

donc voilà, je souhaite me monter un nouveau pc et je cherche une carte graphique interface PCI-E,

Asus Extreme AX600XT-TD et ASUSTeK Extreme N5900

 

j'ai trouvé ces 2 là mais je ne sais laquelle choisir, :P quoique la AX600xt-td me plait un peu + pour une meilleur fréquence du chipset et de la mémoire que la N5900.

 

Qu'en pensez vous?

 

merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PCI-E n'apporte rien (ou presque). Si tu veux vraiment quelquechose de performant attends la sortie (mi-novembre) des cartes mères "grand publique" dual PCI-E.

Moi je te conseillerais plus de prendre la N5900 (mais bon, j'ai un petit faible pour nVidia).

Si tu n'as pas de carte mère le bundle Asus (mobo + carte graphique) peut être intéressant... mais bon, dans ce cas là c'est l'AX600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi d'autres carte graph vraiment pa mal qui tournent autour des 400€, gforce 6800 GT, ou chez ati avec leurs x800xt ou encor pitètre les 9800 XT, mais le problème c'est que c'est sur agp8x, et si j'ai bien cherché, pour monter mon p4 3,4 Ghz(socket 775), il n'y a que des cartes mères avec norme pci-E pour les cartes graph....

-->ai je mal cherché??(j'aimerai bien...)ça existe des C.M. socket 775 avec interface agp 8x?

 

Ou alors il y a les x800xt mais mon porte feuille risque de faire la gueule...donc j'oubli, sniff

 

bon sinon je balance ma "pitètre" prochaine config (le principal), ça vous aidera ptète:

 

Processeur : Intel Pentium 4 550 (3.4 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800

Carte M : ASUSTeK P5GD2 Deluxe (Intel i915P)

Carte Grf : :P

Mémoire : Corsair Value Select Kit 1 Go (2x 512 Mo) DDR2-533 PC4200

HD : Western Digital 200 Go 7200T 8 Mo IDE - WD2000JB "Special Edition"

 

Pis ben biensur, ça vous aidera pitètre aussi, c'est l'utilisation que je compte en faire, je ne compte pas faire du word et du démineur, lol.

C'est pour les jeux, je compte m'acheter far cry et UT 2004, et j'aimerai qu'ils soient assez fluide...avec des zoulis décors.

Pis je compte encoder de la vidéo aussi(avec mon xp2200+ ça peine un peu...:-( )

 

 

voilou! merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...