Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

megamatic :

les prix sont imbattables (ex 50 cd verbatim 15€ ce jour)

mais

le vendeur en ligne est sensé être en allemagne

(l'offre garantie est donc moindre mais vous "économisez" 3.6% de TVA et autres taxes de copie, ..., à moins qu'en tant que contribuable ...)

et pourquoi donc alors

l'expédition est faite à partir de paris XII°

et que le site ressemble (au logo près) à un autre site et magasin du même secteur (bien connu du comparateur rue-montgallet.com)

du reste l'acteur à payer pour megamatic (rib) est le gestionnaire de la société du XII°

???

ATTENTION donc si dans ces boutiques (virtuelles ou réelles) vous voudriez faire jouer une garantie dans quelque temps, j'ai bien peur que vous ne trouviez porte close

Posté(e)

Bonjour,

effectivement j'ai eu le meme probleme ce matin.

hier via site hardware.com, j'ai pu allez sur leur site et j'en ai profité pour commander des cd.

Je voulais suivre ma commande et la depuis plus rien.

Pourrais tu me donner l'adresse site dans le XII.

Posté(e)

Les douanes ont fait une descente rue montgallet il y a quelques mois dans le cadre d'une enquête sur les CD vendus moins chers que le montant de la taxe. Ils ont saisi des stocks en banlieue et sont tombés sur 2 ou 3 magasins du quartier qui faisaient du CD à 15 euros les 50 (en payant la taxe, la boite de 50 peut être vendue à partir de 18 euros environ). Depuis on ne trouve plus d'offre à 15 euros. Si vous retrouvez les coordonnées de vos vendeurs, vu qu'ils sont dans l'illégalité, je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit pour vous.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonsoir

J'ai commandé 3 écrans plats tv numérique sur leur site en vue d'ouvrir un magasin de JV

J'attends toujours leur confirmation de paiement par CB, et rien depuis le 02/12/04

impossible de les joindre, pas de tel, pas de fax, juste un adresse... en ALLEMAGNE!

sur la description de la boutique du site de rue hw il est dit que leur site est en maintenance, et meme l'adresse email donnée n'abouti pas

Comment faire pour savoir ce qu'il en est de ma commande, j'ai essayé de l'annuler, ça confirme sur leur site mais pas de mail de confirmation, et une fois re-conecté ma commande est toujours là à l'écran :P

recherche sur le net rien, sauf ici

j'ai remarqué que 168 golden avenue avait la meme interface de site !!!

je dois ouvrir dans 10 jours et je n'ai pas envie de prendre le risque de re commander 3 écrans sur un autre site

merci de me renseigner

Posté(e)

@lerhino :

déjà première chose tu bloques le paiement en amont en interdisant la transaction à ta banque (en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée...).

Et tu cherches des bons prix ailleurs parceque prendre un risque ce serait plutôt de les recontacter je pense.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

A trop vouloir chercher le plus bas prix, faut pas non plus s'attendre au miracle.

ce genre de groupe apparait et disparait comme par enchantement

Posté(e)

j'suis d'accord mais la boutique était bien notée

enfin la commande est bien annulée, et j'suis allé chez LDLC

En fait je crée mon magasin de jv sans franchise donc j'essaye d'optimiser les coûts, et là j'avoue j'ai fais une bourde

merci encore pour vos infos

au fait j'ai appelé 168 golden avenue et ils n'ont rien à voir avec Mégamatic, malgré les similitude du site, normal me diriez vous ils utilisent l'interface Chrono Engine Version 3 de CHRONOSIUM