Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"PCI Communication Device" non installé ...


mataud

Messages recommandés

Voilà le message que j'obtiens après réinstal de Windows. Dans le gestionnaire de périfs, il est indiqué que les pilotes ne sont pas installés, et me demande de les réinstaller. J'ai essayé avec le CD Windows, le CD constructeur, le CD carte-mère : RIEN !

 

 

 

Où sont ses foutus drivers ?

 

 

 

Merci par avance de vos conseils éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supose que c'est d'un modem dont tu parle??? (o;

 

c'est quoi comme modem ou comme carte PCI?

 

 

 

tu peu essayer d'aller sur le site du constructeur pour telecharger les plus recents.

 

 

 

Tu peu aussi essayer de le changer d'emplacement dans ta tour, des fois ca debloque la situation...

 

 

 

Ceci ne sont que des sugestions (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet c le modem les pilotes ou la gestion du son du modem donc rapport avec ta carte son !

 

sort les pilotes de modem et carte son ( surement des point inf ) enfin un periph pci de communication ou une carte rnis ?

 

c le wave device for voice modem enfin une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peus essayé optime-2

 

Qui est un soft qui se charge d'installer les vxd manquant Car win les oublis...

 

 

 

http://www.zebulon-fr.com/html/main.html

 

 

 

Ensuite dans le steering irq tu choisis seulement avec l'option "obtenir avec MS"

 

 

 

 

 

J'espere que ca irat mieux avec ca....

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C peut étre le chipset son de ta CM??

 

Moi g eu c pb, parcque j'avais complétement oublier que j'avais un chipset son sur ma CM! icon_wink.gif

 

La teck : installé un vieux control HID dessus comme ca il te mettra plus le message! icon_wink.gif (si ton pb et celui du chipset biensur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucune des souluces ne fonctionne, c'est que tu as saturé la mémoire du bios (à chaque fois que l'on installe une carte, ou qu'on la change d'emplacement, le bios lui attribue des adresses mais ces adresses ne sont pas illimitées !!!)

 

Donc, il ne reste plus qu'a "flascher" ton bios pour remettre à zero la banque d'adressage du bios.

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain !

 

 

 

g u le mm pbm !

 

avec mon micromodem de pctel, j'avais telecharger le driver sur leur site, car je voulais zapper win me pour passer a win 98se, resultat j'installe le bazar et... il manquait malgre tout un tas de fichiers vxd, j'aimerais donc savoir si le programme optime2 les remplace a coup sur, paske je vais repasser sur win me du coup...

 

ou sur win xp, mais je ne sais pas ou le choper ni comment l'installer...

 

aut'chose, g a ma disposition un cd de restauration de win me uniquement et comme g des partitions, il m'est impossible de l'installer... g bien essayer le coup des fichiers cab sur cd, mais rien n'y fait, il ne boot pas : comment faire, svp ?

 

 

 

[email protected]

 

 

 

x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...