Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'eternelle temperature...


Jam

Messages recommandés

J'ai deja consulté pas mal de posts a propos de la temperature (du proc et du boitier) mais je reste inquiet...

 

J ai un 650 oc a 666 (juste pour la symbolique du chiffre icon_biggrin.gif) et MBM (ou le bios) m'indique entre 58 et 65°C pour le proc et aux alentours de 48 pour le boitier.

 

J ai un ventilo noname, quand a la pate thermique, j en sais fichtrement rien etant donné que ce n'est pas moi qui l'ait monté !!

 

Cela me parait un tantinet élevé d autant que j ai recemment rajouté un ventilo a l avant qui aspire l air frais...

 

Ce pourrait il que le probleme vienne des capteurs ou dois je envisager l achat d un ventilo plus puissant ?? icon_confused.gif

 

J ai la flemme de sortir encore 150fr... icon_smile.gif

 

 

 

Votre avis SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pô !

 

mooi g pareil que toi dans la boite !

 

mais mon ventilo à l'avant et un peu plus gros que l'alim...

 

pour mes temp:

 

en été :-repos

 

_cpu : 3738°

 

_boitier : 38/37°

 

 

 

---------pleine charge

 

_cpu : 52°

 

_boitier :45°max

 

 

 

==>pIII866@975 + geforceIImx +256mo +carte son + carte reseaux + 2disque dur

 

 

 

_________________

 

Tchusssssssss !jesus.gif

 

[ Ce Message a été édité par: qud le 2001-07-10 00:32 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-10 00:38, Jam a écrit:

 

Pareil pour le matos sauf carte elsa Erazor III...

 

Peut etre est ce du aux 2 DD 7200tr qui chauffent pas mal ?.?.?.

 

 

 

 

oh le mechant ...elsa erazor IIIc une geforce III nan ?

 

car il parait qu'elle chauffe bcoup...

 

tu peux essayer de mettre la main sur tes ddur quand ton PC est a pleine charge (cpuburn !!!),si tu peux pas mettre la main dessus tu viens de trouver une des source de chaleur qui chauffe ton boitier.

 

tu peux essayer de mettre un petit ventilo entre les 2 et bien espacer our les refroidir unpeu ou des rediateur du genre de ceux qu ya sur les 3DFX vodoo 2 ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erazor III c'est trompeur

 

C'est une tnt2 en fait!!

 

 

 

Pour les DD ca va etre dur de mettre un ventilo entre...y a ptet 1cm pas plus.

 

Mais la ace avant et celle de gauche tombée, avec un ventilo de bagnole(alume cigare) qui vetile le tout je reste quand meme a 35°c pour le boitier (je pense pas qu il fasse autant dans ma chambre ! icon_Attention2.gif )

 

et 48 pour le proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c des bonnes temp ...

 

ca reste raisonnable mais je te suggere quand mm de songer à mieu le refroidire ...

 

le processeur 150 ta pas ce qui faut,prend un alpha Pal6035 ,ca c du solide normalement icon_wink.gif

 

allez ,moi je vais me coucher ....

 

@+

 

bonne nuit ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...