Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion internet psychédélique!!


cyrano4

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

 

voilà mon problème :

 

j'ai installé WIN XP Pro avec tous les pilotes qui conviennent à ma machine...

 

ce n'est pas la première fois que je l'installe (sur cette même machine et avec les mêmes éléments), mais cette fois ma connexion ADSL ne veut pas s'établir seulement après avoir installé le pilote de ma carte réseau et redémarré mons système. Dans tous les autres cas, pas de problème... même losrque j'ai installé le pilote sans avoir redémarré (la carte réseau est néanmoins reconnue).

Le pire c'est que lors des insatllations antérieures, je n'ai pas eu de problème (sauf que j'avais installé XP sur un autre HDD, et je peux pas le réinstaller sur celui-ci car y a des clusters défectueux et XP plante au démarrage après 3 ou 4 utilisations)

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

est-ce que tu as bien respecté l'ordre entre l'installation et la connexion ?

Je suppose que ta carte réseau dont tu parles c'est le modem (USB ??) de ton FAI.

Il fo absolument installer les drivers puis ensuite brancher le modem (uniquement si c'est de l'USB) sinon il est reconnu mais peut ne pas fonctionner à 100%.

 

Xam666

 

PS:ce post est basé sur bcp de suppositions alors si c'est ça je me lance dans la traduction info<=>francais... :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai une carte réseau dlink et un modem ADSL(+carte réseau ATM)

lorsque j'installe l'ADSL, pas de prob, je me connecte à internet normalement.

 

Maintenant, j'installe le pilote de ma carte réseau Dlink, pas de problème, ma carte réseau est bien installée et ma connexion adsl fonctionne tjs.

Maintenant, je redémarre ma bécanne et là paf, je parviens plus à me connecter, il me met une erreur 721.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...