Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de trouver... le site !?!?


DaLe

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai 2 PC (Win XP et Win 98) reliés en réseau par carte et cable RJ45. :P

Le PC principal (Win XP) est connecté à l'internet, adsl 512 et la connexion est partagée. :-(

Tout fonctionnait très bien sur les deux PC, jusqu'au jour où j'ai été obligé de formater le PC principal et de tout réinstaller... :-P

J'ai réussi à réinstaller le réseau mais depuis le PC secondaire (Win98) je ne peux plus aller sur des sites où je me rendais avant mes ennuis (Aucland, ebay, Yahoo jeu dès qu'il faut s'identifier alors que je peux jouer aux autres jeux, et quelquefois même Win Update,etc...)Internet Explorer m'affiche à ce moment là la page "Impossible de trouver". :-P

Sur le PC principal, j'ai un antivirus Panda et Zone Alarm, mais je ne pense pas que le problème puisse venir d'eux.

Devant cette obstination de mon second PC à ne plus vouloir faire ce que je voulais, je l'ai formaté et réinstallé, à son tour... :-P

Et le problème et toujours là!!

Que faire?

Merci d'avance de vos tuyaux.

DaLe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de formater !! c'est pas possible de tout de suite formater en pensant que cela résoudra le probleme... ca m'enerve ca!

bon...

revenons a ton pblme suis ce tutorial:

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...showpage&pid=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :P ,

 

Réponse à tangui:

J'ai lu et relu la marche à suivre que tu m'indiques pour la création du réseau, c'est exactement la façon dont j'avais procédé , les chiffres sont identiques; j'ai tout controlé , et le problème persiste.

Le réseau fonctionne, y compris l'Internet sauf certains sites que j'ai cités lors de ma question.

 

J'avais formaté mon Win XP suite à un blocage complet du PC (sans pouvoir atteindre la restauration) et tout çà aprés un téléhargement de sp2 et du dernier Zone Alarm le même jour.

Ne sachant lequel des deux pouvait être la cause de mes problèmes,je n'ai réinstallé ni le sp2 ni ZA (j'ai conservé l'ancienne version).

 

Réponse à xam666:

J'ai fermé Panda et Zone Alarm et toujours pas de résultat.Pour l'installation du réseau, je m'étais servi de l'utilitaire de XP et j'avais complété par les adresses IP,passerelle, etc...

 

Voilà donc où j'en suis, donc si vous avez d'autres idées...elles seront les bienvenues.

 

Cordialement.

DaLe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DaGr8KornoliO,

 

Oui, l'encryptage de Internet Explorer est bien en 128 bits.

 

Pour ce qui est des paramètres de sécurité, je pense qu'ils doivent être OK.

 

Par contre, sur le PC (Win 98), je viens d'essayer d'installer "Acobat Reader 5" que j'avais sauvegardé sur CD.

L'installation ne se fait pas et une fenêtre nommée:

"Une erreur s'est produite dans Package for the Web "

m'indique:

Fichier CAB altéré.

 

Celà peut-il être la cause de mes problèmes et comment y remédier ?

 

Merci encore!

DaLe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DaGr8KornoliO,

 

En effet, j'ai pu installer Acrobat Reader, en le reprenant sur mon CD de sauvegarde. :-P

 

Mais le problème persiste toujours pour l'accès à certains sites (depuis le Win 98), y compris à ce site.

 

D'autre part, si les 2 PC sont allumés et que je veux connecter le PC principal (Win XP) à l'internet, la fenêtre de connexion met beaucoup plus de temps à apparaître que si seul le PC principal est allumé. :P:-(

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Merci d'avance.

DaLe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...