Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Install de XP


lolipo

Messages recommandés

J'avais XP familial, et j'ai essayé de passer sous XP Pro en récupérant mes données mais il n'a pas à copier certains fichiers dll. Il me demandeait d'ignorer l'install de ces fichiers (indiquant une possibilité de non fonctionnement!), de réessayer ou de quitter.

J'ai réessayé, ça n'a pas marché et de peur de perdre mes données j'ai quitté.

Que faire? Dois-je installer par dessus?

J'ai copier mes docs, le programe files et le bureau sur une autre partition, est-ce que je pourrais écraser le nouveau programme files (ed Pro) par l'ancien (Ed Familial)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit plus clair!

tu es sur quel Os maintenant win xp pro ou familiale

comment as tu installer windows ?

tu as écraser le dossier C./ windows?

ou tu as fait une mise a jour?

 

dit nous on poura mieu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je sui tjrs sur XP Familial car j'ai annulé l'install de Pro

Je n'ai rien écrasé car au début de l'install de XP Pro, j'avais choisi la récup de mes fichiers et non l'écrasement.

Par précaution, j'ai effectué une sauvegarde de mes Documents, programmes Files et du bureau (au cas où je devrais écraser XP Fam par XP Pro) sur une partition D: .

Et je crois que XP ne formate pas 2 partitions donc si C est écrasé, D conservera tous mes doosiers, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu formate c : oui tu auras encore toute tes donné mais elle ne seront pas reconnu comme tel.

 

je te conseil de faire comme sa

tu lance win xp familial

et tu mets le cd de win xp pro

tu attends que l'autorun soit lancé

tu choisis mettre a niveau windows (ou quelque chose du genre je ne m'en souvient plus)

windows va se mettre a jour automatiquement .

si tu n'es vraiment pas sur je te conseille de faire un GHOST (une sauvegarde de ton disque dur avec un logiciel qui s'appelle norton ghost tu le trouve dans nimporte quel fnac.

sa te fait une image de ton disque qui tiens sur quelques DVD ou cd sa peut aller jusqu'a 50cds mais bon au moin tu ne perdra pas tes donnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...