Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimante marche plus depuis SP2

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Avant, mon Epson Stylus ( USB ) color marchait bien sur XP SP1.

J'ai installé SP2. Certains programmes ne marche pas, pas trop grave. Seul Pb, c'est pour installer le pilote de l'imprimante ( qui s'installait bien avant ). Le pilote semble s'être installé, mais à l'impression, je n'ai que des lignes fines, du texte illisible. Comme si mes cartouches étaient nazes ( elles osnt neuves ).

Une idéé ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

vas toujours faire un tour sur le site d'Epson pour voir s'il faut une mise à jour par rapport au SP2

Posté(e)

Salut tesgaz.

J'ai trouvé la solution à mon probléme.

Ca en boucherait un coin à Albert, mon imprimante Epson Stylus Color 760 est HS.

Elle est tombée en panne probablement dans les jours qui ont précédés l'install de SP2.

Je l'ai branchée sur un vieux 533 qui traine dans le grenier, rien en USB et rien en // en noir. Seulement du rouge et du bleu, pas de jaune.

Donc buse noire HS et la jaune aussi ( j'ai mis 2 cartouches neuves ).

Les statistiques sont formelles, c'est rare de claquer son imprimante et d'installer SP2 dans les 2 à 3 jours.............

Au fait, sur ce genre de matos jet d'endre, pas de nettoyage manuel ?

Poubelle ?

Merci.

@+

:P

Posté(e)
Au fait, sur ce genre de matos jet d'endre, pas de nettoyage manuel ?

Poubelle ?

c'est presque ca, vu que le prix des cartouches coute aussi cher que le 1er prix d'une imprimante en grande surface