Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL - conflits avec IE, Netscape, Outlook,...


Philos95

Messages recommandés

J'ai l'ADSL depuis peu. La connexion est okay mais il m'est impossible d'accèder au NET car à chaque démarrage d'un soft (IE 5.5, Netscape 6, Outlook Express, FTP expert) j'ai le message suivant :

 

Iexplore (ou autre) a provoqué une erreur dans "inconnu".... etc

 

Le plus bizarre c'est cet "inconnu"...

 

A noter que dès que je restaure mon système et réutilise ma connexion RTC, tout baigne.

 

Je tourne sous WIN ME

 

Merci de toute aide apportée

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Philos95 le 2001-07-10 12:03 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Philos95 le 2001-07-10 12:04 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement la pile TCP/IP qui s'envoit en l'air pour une raison kkonque.

 

Desinstalle et reinstall la totalité des services reseaux puis un coup de Windoz Update pour les mises à jour critiques et ca devrait fonctionner à nouveau.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans Panneau de configuration->Reseau

 

 

 

Là tu as un ensemble de services : TCP/IP, Client pour les reseaux Microsoft ....

 

 

 

Supprime TCP/IP, reboot, et reinstalle le.

 

 

 

Windoz Update permet de profiter des derniers patchs de Windoz : mise à jour de sécurité, correction de bugs, mise à jours de produits microsoft....

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju,

 

 

 

J'ai suivi tes conseils... tout viré, rebooté, reconfiguré... ben y a pas de changement....

 

 

 

Dès que je lance IE (ou autre) c'est tjs le même message d'erreur dans "inconnu"...

 

 

 

Quelqu'un sait comment joindre le support technique de Microsoft ? Car sur leur site, c'est pas trop clair...

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...