Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte mere CHAINTECH 6VIA3


yans14

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais savoir comment activer les temp CPU et SYS dans le bios, car le manuel de ma carte mere indique clairement que j'ai 2 capteurs de temperature for CPU & system :P:-(:-P:-P

 

Je precise que les logiciels AIDA32 ou autres du genre ne me permettent pas d'afficher les temp (ecran vierge dans aida dans outils sonde)

 

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 10/02/2000-693-596-8673-IA6LGC3CC-00

Nom de la carte mère Chaintech 6VIA3

 

 

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots CPU 1

Slots d'expansion 1 ISA, 3 PCI, 1 AGP

Slots RAM 2 DIMM

Périphériques intégrés Audio

Forme Micro ATX

Taille de la carte mère 200 mm x 240 mm

Chipset de la carte mère ApolloPro133

 

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise Chaintech Computer Co Ltd.

Information sur le produit http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product_main.asp#MP13

Télécharger le BIOS http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/Downloa...ate.asp?DCSNo=4

 

 

Propriétés du BIOS

Type de BIOS Award Modular

Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG

Message du BIOS Award 10/02/2000

Date du BIOS système 10/02/00

Date du BIOS vidéo 09/19/00

 

Fabricant du BIOS

Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.

Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm

 

Problèmes et suggestions

Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

 

Ci-joint les infos sur ma carte mere et mon bios

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

Normalement les températures sont affichées dans le bios dans system monitor ou system health ..

Ne te fie pas au manuel, souvent il y a plusieurs modèles pour un manuel (aves son ou modem intégré ou pas)

en plus chaintech ils sont pas clairs sur les différents modèles (j'ai une 9BIDO et leur site ne cause que des 9BID ou 9BID1 :P )

si aida ne voie rien essaie un aitre prog (speedfan ou mbm ou freshdiagnose)

mais à mon avis si tu ne vois rien dans le bios c'est que tu as une variante de CM sans les sondes...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

en plus chaintech ils sont pas clairs sur les différents modèles (j'ai une 9BIDO et leur site ne cause que des 9BID ou 9BID1 :P )

 

 

 

 

J'ai moi aussi une 9BIDO et je voudrai savoir quelle carte vidéo actuelle est compatible. (Notamment si la Radeon 9800 pro sera suffisamment alimentée avec cette carte mère)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus chaintech ils sont pas clairs sur les différents modèles (j'ai une 9BIDO et leur site ne cause que des 9BID ou 9BID1 :P )

J'ai moi aussi une 9BIDO et je voudrai savoir quelle carte vidéo actuelle est compatible. (Notamment si la Radeon 9800 pro sera suffisamment alimentée avec cette carte mère)

 

Merci

415416[/snapback]

SAlut

t'aurais du ouvrir un nouveau topic (en achat matos)

ce qui est sur c'est que la carte mère est AGP 4x alors la 9800 pro (qui est AGP8x) ne pourra pas donner toute sa mesure.. :-(

mais à mon avis ça vaut pas le coup de mettre une CV haut de game sur une CM obsolète

personnellement je m'oriente vers une 9600 ou 9550 (pour directX9) comme j'ai un écran tft je dépasserais pas 1024x768.

pourla compatiilité des cartes ati va voir ici

tableau ati

si t'essaye la 9800pro passe moi ton verdict ça peut m'intéresser

cia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...