Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Juste une petite remontée de Topic histoire de lister tout ceux du 11/02/2005 à bercy, pour une petite IRL si on arrive a qqch...

Posté(e)
et quand sont les prochains en belgique ca m'intéresse :-(

449952[/snapback]

c'ETAIT le 02-11-2004 ... :P

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je reviens de Bercy ou ils se sont produits hier soir.

INCROYABLE!

Sublime, absolument fantastique.

Une superbe première partie: Apocalyptica, puis une véritable orgie de decibels!

La performance de Rammstein à elle seule a duré 2 heures avec plus de 20 titres. Un show hallucinant. Et puis la salle de Bercy se prétait parfaitement à l'exercice.

2 heures dans la fosse en plein dans l'axe à quelques metres de la scene; du pur bonheur!

2 rappels avec pour le second Mein Herz Brennt et Ohne Dich joués avec Apocalyptica.

Un tres grand moment.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

euh rien de prévu actuellement

Ah ils m'ont tué, DRSG, Du Hast et Sehnsucht à la suite fallait pas..

Florent qui récupère un peu de voix...

Posté(e)
et quand sont les prochains en belgique ca m'intéresse :P

449952[/snapback]

salut,

pas en belgique mais au pays bas! le 18/06/2005 pour un festival pour plus d' info c' est la http://www.planetrammstein.com/fr/dates.php

(il doit y avoir une erreur sur le nom de la ville NIJMEGEN ET NON NIJWMEGEN à vérifier) c' est assez loin prés de la frontiere allemande au niveau de rotterdam bref faut traverser toute la belgique ( faut en vouloir quand meme!)

j' en profite pour féliciter tous les fans de rammstein, en effet un pote de mon bof est remonté tout spécialement de bordeaux (je crois) pour assister au concert de mercredi a lille ainsi qu' a celui de megadeth à anvers jeudi (anvers vaut le coup rien que pour l' endroit :COLUCHE) . là je dit chapeau les gars

Posté(e)
Ah ils m'ont tué, DRSG, Du Hast et Sehnsucht à la suite fallait pas..

Florent qui récupère un peu de voix...

461648[/snapback]

Oui et puis ca a été la bonne surprise parce que ces titres là je m'y attendais pas du tout...

J'ai beaucoup aimé le rush en avant dès les premières notes de Reise Reise, je me suis demandé où j'allais m'arreter :P