Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon lecteur mp3 ne s'allume pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 audiokey , et après un essai et une grosse erreur de manip de ma part (je l'ai déconnecté pendant un transfert de données) il ne s'allume plus du tout. Donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

Ce n'est jamais bon pour le materiel de deconnecter a chaud , il n'y a rien la dessus dans ta notice ?

Mais ce n'est pas tres engageant ... essaie de faire jouer la garantie en "ne sachant pas pourquoi il ne s'allume plus ..."

Modifié par confidentiels
Posté(e)

bonsoir et merci confidentiels,

la notice est en chinois et en anglais, mais avec les quelques mots d'anglais que je comprend je n'y ai rien trouvé. Pour la garantie, je crois que sa va être dur, je l'ai acheté sur ebay à un allemand. :P

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

Si cela peut te rassurer , tu n'est apparement pas le seul a avoir ce probleme ... ça semble redondant comme bug chez audiokey ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ur-mp3-audiokey

Bon treve de plaisanterie , le mieux est de demander quoi a Packard Bell ! Rien sur ton probleme dans la FAQ du support mais tu peux contacter l'assistance et voir directement avec eux , voici le liens

http://service.packardbell.fr/items/index....orm_audiokey512

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)
je l'ai déconnecté pendant un transfert de données il ne s'allume plus du tout. Donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Si il ne s'allume plus , il ne peut pas etre reconnu par windows a mon avis ...

Posté(e)

Si il ne s'allume plus , il ne peut pas etre reconnu par windows a mon avis ...

Pas sûr, ça ne coûte rien d'essayer... :P

J'ai un petit lecteur mp3 / clé USB (marque inconnue ? origine chinoise) qui est reconnu comme périphérique par XP lorsque la partition est plantée.

Il est alimenté par l'USB quand il est connecté au PC et par sa pile en mode autonome.

Pour info, l'utilitaire cité dans mon post précédent m'a permi de faire une "disquette" de boot Win98 sur l'USB, et ça fonctionne ! :-(

(sur les PC qui acceptent le boot en USB bien sûr)

Posté(e) (modifié)

Avant de le mettre à la poubelle, encore quelques questions :

- Sous quel OS es-tu ? As- tu essayé sous XP ? Il devrait au moins détecter un périphérique USB si le port n'est pas pèté.

- La pile est-elle bonne ? (je pense toutefois qu'elle ne sert que pour l'écoute)

- As-tu essayé de le connecter en enlevant la pile ?

Modifié par ghic