Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

éradicatoin de virus


zymotis

Messages recommandés

Bonsoir zymotis, bonsoir à tous,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon ! :P

 

Je te conseille de :

- faire le ménage sur ton disque par exemple avec CleanMgr et EZcleaner

- nettoyer la base de registres avec EZcleaner

 

Pour un CoolWebSearch, utilise CWShredder (CoolWebSearch Shredder ; "Shredder" signifie déchiqueteuse) que tu téléchargera ici -> http://www.downloads.subratam.org/CWShredder.exe ou là -> http://computercops.biz/zx/Merijn/cwshredder.zip

 

---édition :

Bonsoir stin07bis,

Ton lien est relatif à un antidote pour se débarrasser de SmartKiller c'est à dire un des CWS.

Lorsque tu indiques un lien vers MajorGeeks, avertis le lecteur que certains se laissent prendrre par le petit piège d'une popup flash et accèdent à de la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question:wwwcoolsearch est dans la base de donnée de spybot s&d.

pourquoi spybot ne le virerai pas??quels sont les différents facteurs qui empècheraient la suppression??

Comme si "sobig,blaster.............."présents ds la base de données d'1 antivirus mis à jour,serait détectés mais pas éradiquables.......

Question qui n'aurait pas lieu d'etre peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question:wwwcoolsearch est dans la base de donnée de spybot s&d.

pourquoi spybot ne le virerai pas??quels sont les différents facteurs qui empècheraient la suppression??

Comme si "sobig,blaster.............."présents ds la base de données d'1 antivirus mis à jour,serait détectés mais pas éradiquables.......

Question qui n'aurait pas lieu d'etre peut etre?

Salut,

 

avec Spybot, certains spywares necessitent un redémarrage de la machine, afin qu'il termine correctement le nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ipl pour ces infos,

j'ai télécharger CWShredder mais il ne trouve rien, alors que spybot me dit qu'il est bel et bien là...comment cela se fait-il ? que faire ?

et qu'est-ce que EZCleaner ? comment l'utiliser ?

 

autre chose: n'y aurait-il pas moyen de virer de mon pc ineternet explorer que je n'utilise pas mais que certains progs utilise à mon insu (par le biais de DSO Exploit entre autre) ?

Netmetting aussi par exemple...?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...