Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla Mail


juddix

Messages recommandés

Salut a tous

 

Je suis sous Linux Mandrake 10.0 avec Mozilla 1.7.3 et Mozilla Mail

 

Voila avec 1 compte mail dans Mozilla Mail, ça marche nickel, mais si j' en met un 2ème compte email le 2ème merde un peu

 

Avec le 2ème compte je peux lire les mails, mais je ne peux pas les envoyer :-(

 

Bien, j' ai suivit comme prévu les réglages dit par AOL http://postmaster.aol.fr/imap/

 

 

Mais voila Mozilla, garde en tête le 1er compte créé , et de plus il met la même Adresse du serveur de courrier sortant : smtp.aol.com.

 

il dit qu' il sait gérer les sorties avec qu' une seule adresse SMTP

 

Et bien non, ERREUR.....!!!!!

 

et pour Kontact c' est pareil

 

Bref 1 comte mail, c bon 2 ça merde

 

Où sinon, y a une alternative (utiliser Mozilla Mail, et un autre.....Thunderbird, où Kontact)

mais je trouve ça chiant il me disent tous savoir gérer les envois avec une seule SMTP pour tout le monde, mais en faite non

 

Linux je commence a m' y faire mais, doucement........

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bin, le smtp c'est le même pour tout tes comptes, puisque qu'il correpond au serveur de ton FAI pour l'envoi des mail

 

il n'y a que le pop a mettre si tu utilises une autre adresse que celle de ton FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dit erreur, je sais pu quoi

 

un message en englais

J'utilise Mozilla Mail avec de nombreux comptes différents et je n'ai pas de problèmes. Il me semble par ailleurs qu'une version récente m'a demandé si je souhaitais associer au compte que j'étais en train de créer un serveur SMTP différent de celui mis en "global"...

 

Si tu veux qu'on t'aide il faudrait nous donner le texte exact du message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

Voila quelques images......

 

 

j' ai cette erreur quand j' envoi un mail a partir du 2ème compte créé

erreurmail.png

 

 

Voila, mes réglages, mais le petit hic,

ici, il doit y avoir un nom d' expediteur des mails, qui correspond au 1er compte crée

serveursmtp.png

 

 

Voila les paramètres avancé de SMTP

Le petit soucis ici, c' est qu' il y a un compte qui se met par défault

serveursmtpavanc.png

 

 

Voila ce que donne le 1er compte

serveursmtpcompte1.png

 

Voila ce que donne le 2ème compte

serveursmtpcompte2.png

 

si, vous avez des idées......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL semble utiliser SMTP AUTH pour diminuer le spam.

A l'authentification basée sur l'adresse IP de l'émetteur du message se rajoute une identification basée sur login/mdp => il faut utiliser le couple login/pass du compte principal je présume pour pouvoir s'identifier correctement sur le serveur SMTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ne pourrais tu pas passer outre le problème et utiliser le smtp d'un de tes autres comptes. Personellement je suis chez tiscali et suite à un problème d'identification dans Kmail, j'utilise le SMTP de Yahoo et ça fonctionne très bien. (Bien sûr ce n'est qu'une suggestion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...