Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage télé avec radéon 9600 pro + oméga


laurent74

Messages recommandés

voila, j'ai un petit probleme....

 

J'ai les derniers drivers omegas pour ma radeon 9600 pro et j'en suis content

 

ma carte graphique est racorder a une télé a coté, et avant, je faisait ALT+F5 et je basculer du moniteur a la télé (monitor qui s'eteint, et ça passe sur la télé en mode AV (comme les jeux video)) et inversement : c'était IMPECBALE !!!

 

La je ne sais plus pourquois, je n'ai PLUS du tous ça

 

En fait sur le canal AV de ma télé, j'ai l'image du papier peint du bureau de windows qui s'affiche en permanence, et chose amusante , kand je glisse une fenetre vers la droite de mon moniteur, elle continue d'apparaitre par la gauche de ma télé (comem si j'avais un bureau plus grand, et que les 2 ecran était relié, je crois que ça s'apelle le "dual screen" cette méthode), ça peut etre utile mais j'en ai aps besoin ,et je prefer le mode "basculer d'un ecran a l'autre"...

 

J'ai beauchercher dasn totue les option des drivers omegas je ne vois pas comment je peut faire...

 

Je sais que Hydravision gere les truc "dual screen" mais il n'est pas installer sur mon pc (a moins que les drivers Omega les integres silencieusement)

 

Je precise que l'option qui permet de basculer d'u necran a l'autre , est désactive (ainsi que le racourci ALT+F5 qui va avec) comme l'illustre cette capture d'ecran :

 

omegaa.jpg

 

Qui connais ça et svp.. qui pourais.. m'aider ? :P

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans paramètres, selectionne l'écran 2 et deselection étendre le bureau à ce moniteur. Ton problème devrait etre réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu estvraiment un chef M4nTic0r4, ça a marché impec....

 

Au debut j'ai eu les boules, mon moniteur affiché des pixel multicolor comme un virus... mais j'ai rétablie le tir lol :P

 

merci, la communauté zebulon, probleme résolue :-(

 

P.S : c chiant kon peut pas editer le titre de notre 1er message pour marquer [RESOLUE] m'enfin...

Modifié par laurent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...