Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

acquisition vidéo


RG

Messages recommandés

J'utilise win 98 et studio dc10+.

 

Par contre j'ai encore essayé et au bout de 5 mn j'ai eu un nouveau message.

 

Erreur dans votre programme, pour continuer à travailler, cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier. Cliquez sur fermer pour quitter. Les données non enregistrées seront perdues.

 

Là je clique sur Ignorer et rien ne se passe.

 

Je clique donc sur fermer et là un autre message, en cliquant sur détail voilà ce que j'ai.

 

DAP a causé une défaillance de protection générale dans le module MISICI.dll à 0002 : 0000b18c.Ensuite il y a 3 rubriques suivies d'un série de chiffres et de lettres.

 

Registres :

 

octets à CS : EIP :

 

Etat de la pile :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plantes quant tu utilises le logiciel lors d'un montage ou lorsque tu es en pleine acquisition ?

 

 

 

Essaye de voir avec les derniers drivers (http://www.pinnaclesys.de/support/drivers.asp?lang=1&product_id=91&type_id=4) si tu as toujours le même problème. Il y a également une mise à jour du logiciel.

 

 

 

Sinon, essaye de virer un max de prog résident en mémoire qui peuvent venir interférer avec le logiciel d'acquisition.

 

 

 

_________________

 

2DSP

 

Fraggeur à la retraite...

 

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-11 13:44 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plante seulement lors de l'acquisition ou de la reconnaissance des scénes.

 

J'envisage de formater mon disque dur et de tout recommencer car comme je m'y connais trés peu, j'ai dû faire des choses pas trés catholiques. Repartir sur des bases saines pour voir, me semble une bonne solution : qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C toujours ca, en espérant que ca va résoudre le problème...

 

Ca peut peut être venir de ta config hard (pas assez de RAM, disque trop fragmenté, etc...). Met à jour les pilotes de ta carte mère (c du VIA à coup sur !), ca doit être la version 4.32 ( http://www.viahardware.com/download/index.shtm#4in1 ) et passe un coup de Windows update aussi.

 

Tant que j'y suis, il y une mise à jour de DirectX 8a pour la partie vidéo numérique je crois, on sais jamais... ( http://www.microsoft.com/downloads/release...ReleaseID=28377 )

 

 

 

Voilou, tiens nous au courant... icon_Soleil.gif

 

 

 

_________________

 

2DSP

 

Fraggeur à la retraite...

 

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-11 14:29 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...