Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problem ki me fait chier sous Windaub MErde edition


DraZarD

Messages recommandés

voila je vous explique : g un put1 de problem , j'allume mon pc trankille , y demare no porblem puis d ke j'essaye de lancé un programme quelquonc( winanp, starcraft , diablo , easy cd creator , etc ......tt les programes koi !! ) , lordi charge puis s'arrete si je fait CTRL + ALT + SUPR je voit quand meme le programe ke je vien de lance mais , il ne saffiche ni a lecran ,ni dans la barre demarre , si je fait "fin de tache " sur ce programme ke je vien de lancé,le pc dit pas de reponse pour ce programme ainsi ke sur un truc bizard du non de Msgsrv32 ( je c po du tout ce ke c ) je le ferme lui aussi , mais les programme ne se lance tjs po ... je redemare donc le pc , et la , just avant de quitter windaub ME , un message aparait disan que DDhelpWordClass ( un truc comme ca ... program ke je ne connait po non plus ) et encore en trein de travailler , fin de tache ou attendre .. voila donc je ne plus lance aucun programme !!sauf , quelque rare foi ou lordi marche impecable pourquoi ?? jen c rien !

 

je remerci la personne ki me depanera pQue serieu !! ca fait chier !!!! ( si vs voulez + de detail ecrivez le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serait d'avis de tout formater et de réinstaller!! icon_wink.gif

 

Ou alors essaye de désinstallé tes prog un par un et de les réinstallrs, mais tant cas faire formate ca fera pas de mal a ton pc! icon_biggrin.gif

 

 

 

Sinon essaye de viré tout les prog que tu a au démarrage, on sait jamais ya peut étre un process trop gourmand qui se lance au démarrage de ta bécane! icon_wink.gif

 

_________________

 

YUL LE VAGABOND

 

[ Ce Message a été édité par: yul le 2001-07-10 17:57 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! wavey.gif

 

 

 

J'ai Win Me et pas vraiment de probléme (sauf certains jeux, mais faut que je change de carte graphique !!!)

 

Limite aux maximum les progs qui se chargent au démarrage (une fois le PC démarrer, quel % de ressouce as-tu ???)

 

 

 

Si probléme en installant un prog, installe le en mode sans échec, puis redémarre.

 

 

 

Dis nous kôa !!!!

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msgsrv32 n'a strictement et definitivement rien a voir avec MSN.

 

C'est un composant systeme de windoz qui permet l'echange de messages systemes entre une application et le systeme ou d'autres applis.

 

 

 

A mon avis, soit tu as un problème hard/drivers soit tu as une appli qui a foutu le bazard dans les composants systemes de Windoz.

 

La methode la plus simple dans ce dernier cas est en effet de reinstaller windoz.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...