Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

navigation adsl 512k cegetel impossible


laulau115

Messages recommandés

salut a tous voila je me suis abonné a cegetel 512 k j'ai recu le modem sagem fast800 j'ai suivi l'install et resultat au depart impossible d eme connecter donc je contacte cegetel qui me font des test et me disent que c un virus qui suite a ceci et n'ayant pas d'anti virus j'ai donc choisi de reinstaller et reformater mon disque dur avec xp

 

cet fois je reussi a me connecter mais probleme je n'ai aucune possibilité de naviguer plus de 30 secondes j'obtiens impossible d'afficher la page ect....

 

donc impossible de mettre xp a jour et j'ai meme essayer de demander a un amis de se connecter a distance a mon pc pour depanner et la meme messenger ne se connecte pas ou se connecte et je suis meme connecter toujours hors ligne pour mais amis

 

bref rien ne fonctionne j'ai essayer plusieur parametrage avec un amis qui touche un peut mais rien n'y fait

 

j'espere donc que quelqu'un ici pourras me sortir de cet histoire de fou

 

p.s avant j'avais bas debit france telecom et aucun probleme

 

symptome principale navigation possible que quelques secondes parfois deconnexion bref impossible de surfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il ne suffit que de quelques minutes connecter au net pour être infecter et subir des gels de connexions du à des malwares compte-tenu que tu n'as pas fait de mise à jour,

 

la seule méthode est de travailler en prévention avant de se connecter, voir l'article sur une installation sécurisée :

http://www.zebulon.fr/articles/installation-securisee-1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde pour ta reponse qui m'eclaire enfin

 

je souhaiterai savoir si j'achetai par exemple la suite logiciel mc afee internet securité 6 sa reglerai le probleme

 

encore merci

ce n'est pas la suite qui fera la différence, c'est d'abord la prudence,

 

on peut tout a fait bien protéger son pc sans dépenser un €uro pour la sécurité, il suffit juste de lire l'article et d'appliquer les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc inutile d'acheter ces suite anti virus a 60 voir 80 euros

 

ces logiciels gratos sont assez performants

 

mais le probleme est que je n'arrive pas surfer du tout donc impossible telecharger ces logiciels

 

n'y a t'il pas moyen de se connecter braver ces problemes (par exemple le mode sans echec parmet il une connexion internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...