Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton 2005 fait planter mon PC !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!

Bon voilà j'ai un pb avec Norton System Works 2005 et Norton Internet Security 2005.

Hier après avoir fait une réinstallation j'ai voulu mettre NIS2005 à l'installation pas de pb ... mais bon ensuite après le redémarrage ... toutes les 5 mn environ on dira superbe écran bleu avec un message qui m'indique qu'il y a eu un pb et aussitôt redémarrage ... j'ai le temps de rien faire .... Ca a fait pareil avec System Works ...

Et dès que je les enlève ben tout rentre dans l'ordre....

Bon je me doute que le problème doit venir d'eux ou d'un incompatibilité de ces derniers avec quelque chose dans mon system ... mais quoi ????

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne .... merci d'avance !!!

PS je tourne sous SP2 j'ai une ATI 8500 aussi 128 MO et la CM est une Asus A7N8X Deluxe.. je n'ai eu aucun pb avec les version 2004. Par contre je ne pouvais pas avant installé norton 2004 mais là la 2005 elle fonctionne sans pb !!!!!

:P

Posté(e) (modifié)

heu peut etre a cause du sp2 verifie au pres de synantec... (si ya un patch)

sinon de toute facon norton c'est pas top !!!!!

Modifié par julkien
Posté(e)
je tourne sous SP2 j'ai une ATI 8500 aussi 128 MO et la CM est une Asus A7N8X Deluxe.. je n'ai eu aucun pb avec les version 2004. Par contre je ne pouvais pas avant installé norton 2004 mais là la 2005 elle fonctionne sans pb !!!!!

Si je comprends bien :

1) avec XP SP1 Norton 2004 ne marchait pas

2) avec XP SP2 Norton 2005 ne fonctionne pas aussi.

Tes versions Norton NAV, SystemWorws et NIS sont-elles officielles ?

Posté(e)

Euh non les versions 2004 (sauf ghost) fonctionnaient sans pb avec SP1 et fonctionnent toujours ave c le sp2 d'ailleurs .... Ben oui du coup j'ai remis les versions 2004 ...

Et en fait j'ai fait une réinstalle à partir de zéro ...

J'ai donc remis Sp1 puis mis à jour Sp2 ... et là ben les nortons 2005 sauf Ghost plantent !!!

Bref j'en perd mon latin ....

Posté(e)

Wahou là tu me poses une colle .....

En fait là à l'heure actuelle je tourne avec les versions 2004 ... donc au niveau de l'antivirus il est indiqué non surveillé si je dis pas de conneries ... et au niveau du pare -feu je pense que j'ai laissé tourner le pare-feu windows en plus de NIS 2004 donc et j'ai pas de pb .....

Par contre je ne pourrais pas te dire ce qu'il y avait de noté lors de l'installation de la versions 2005 ....

Un pote m'a conseillé de virer le sp2 d'installer NIS 2005 et de remettre sp2 par dessus ..... z'en pensez quoi ???

Euh sinon encore une petite question : est ce que je peux mettre les versions 2004 à jour avec la version 2005 ??? ou Norton va-t-il virer les versions 2004 pour mettre les 2005 ??

Merci d'avance !!!

Posté(e)
Un pote m'a conseillé de virer le sp2 d'installer NIS 2005 et de remettre sp2 par dessus
tu peux toujours essayer...je n'ai pas la version 2005 et je ne peux pas faire le test, tu me diras si cela fonctionne.

Norton va-t-il virer les versions 2004 pour mettre les 2005 ??

En général, Norton écrase la version antérieure.

A+

Coolman

Posté(e)

Un produit Symantec qui fait planter Windows c'est pas nouveau... Norton est une grosse bouse qui non seulement ne te protège pas (ou mal) mais en plus fusille ton système par sa lourdeur... C'est bon pour la poubelle ces produits...

Posté(e)

Ouais enfin bon je ne dis pas que Norton c'est le pied mais bon perso j'ai rien eu à lui dire pour les versions 2004 ....

Ensuite chacun utilise ce qu'il veut .....

Si on en parle autant, que des nouvelles versions sortent tous les ans... et que pas mal de gens apparemment même pirate ces log .... c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ça !!